Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche Coordonnées support G-Skill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Coordonnées support G-Skill

n°5541795
mav54fr
Posté le 22-05-2007 à 10:18:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche à joindre le support G-skill afin de faire remplacer mes barrettes memoires qui generent un nombre conciderables d'erreurs.
Malheureusement je n'arrive pas a trouver des coordonnées ou une oreille attentive pourrait me preter attention.
Je suis aller sur le site www.gskill.de et ecrit aux different mail de support mais aucune reponse.
Aussi je viens faire appel a vos lumieres dans l'espoir que l'un d'entre vous puisse me renseigner sur la procedure a suivre.
 
Merci d'avance
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 10:18:12  profilanswer
 

n°5541807
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 22-05-2007 à 10:28:45  profilanswer
 

Salut.
Pour le support français, il faut écrire à cette adresse mail : mw@sirius-trading.com
 
Bye


---------------
ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante
n°5541833
mav54fr
Posté le 22-05-2007 à 10:53:26  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fais mais ca ne fonctionne pas.
Entre temps, je suis tomber sur le site principale avec toutes les infos qui vont bien.
Il se trouve juste que lors de ma derniere tentative le site etait down du coup j'ai cru qu'il existait pas.
http://www.gskill.com/indexen.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche Coordonnées support G-Skill

 

Sujets relatifs
probleme p5n-e sli et mémoire mémoire g skill 2grecherche adaptateur pour alim carte graphique
Recherche infos sur les RAPTORA la recherche de carte wifi
Recherche driver pour Iiyama Vision Master Pro 513 MA203DTRecherche carte pour de la video HD (compatible HDCP)
Recherche clavier ultra plat sans filrecherche waterblock 8800gtx
[ x1950GT Mod ] En recherche de Hardmod, Pencil , venez aider :-Drecherche carte electronique ou dd barracuda 7200.8
Plus de sujets relatifs à : Recherche Coordonnées support G-Skill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR