Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

reboot apres ecran bleu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reboot apres ecran bleu

n°3769574
ix9
Posté le 08-01-2005 à 22:43:24  profilanswer

slt tt le monde
voila deja plusieurs fois que j'ai un ecran bleu puis un reboot et au demarage jai un message window a recuperer une erreur serieuse ( en ce moment j'ai ce message a chaque demarrage :fou: )
j'ai deja eu ce prob il y a quelque mois j'ai tester ma ram 0 erreur a memtest apres plus d'une heure
j'ai deja formater 2 fois et le probleme est a chaque fois revenu (apres plusieur coupure de courant apr exemple ou plusieur plantage )
le plus souvent sa arrive pendant un jeu mais sa marrive aussi sous window
carte mere: a7n8x-x
cpu: 2400+ en 2800+ ( sa faisait aussi avt o/c)
carte graphique: ti 4200 suma avec un zalman dessus + un 8cm en 7V (apres plusieur heure de jeu quand sa plante pas c a peine tiede dc je ne crois pas que cela vienne de la chaleur)
Vous avez une idee d'ou vien le probleme? :??:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 22:43:24  profilanswer

n°3769610
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 22:54:44  answer

alim ? à tester...
Sinon fais du prime 95 et du 3Dmark pour voir qua&nd ca plante

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

reboot apres ecran bleu

Sujets relatifs
Reboot apres ecran bleu... :(Reboot et écran bleu intenpestif
Probleme reboot intempestif et ecran bleu ???Probleme qd branchement disque dur externe --> ecran bleu puis reboot
Reboot Ecran Bleu, d'où ça vien ?? ...Ecran bleu + reboot sous xp pro en raid :'( grr asus a7n8x dx Sil 3112
Ecran Bleu + reboot sous xp pro :S pb autre que la memoire ?Ecran bleu/reboot aléatoire
Reboot - Ecran bleu dans les jeux[Resolu] NF7-S, reboot et écran bleu sans raison
Plus de sujets relatifs à : reboot apres ecran bleu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR