|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros pb de reboot,svp AIDEZ MOIIIII |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 17:54:42 |
marshalld12 | up |
nogood 10 ans sur HFR ! |
yho Ou ça casse ou ça passe |
marshalld12 | ma ram c de la noname...c ca qui peut jouer sur le reboot intempestifs?? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
marshalld12 | bah mon pc je l'ai fais monter a montgallet,avant sur mon ancien pc j'avais de la noname et ca marchais nikel. |
yho Ou ça casse ou ça passe | Marshalld vérifis les réglages des timings dans ton setup, éssais de les baisser un peu! Message édité par yho le 01-06-2003 à 18:40:11 |
nogood 10 ans sur HFR ! | fait un memtest et tu verras si ça vient bien de là.
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 18:45:57 |
nogood 10 ans sur HFR ! | memtest est un prog sous dos, tu le cherches dans google
|
Message édité par yho le 01-06-2003 à 21:11:04 |
marshalld12 | je crois que je v le ramener demain a montgallet...je v pas me prendre la tete mais ca me degoute trop ggrrrrrrrrr |
|
marshalld12 | je viens de formater en installant ma sound blaster 128 et je remarque que ca redemarre plus du tt...peut etre que c t le chipset sonore qui foutais la merde.... |
marshalld12 | bon j'ai menti ca viens de redemarrer ya 5mn....mais j'ai remarqué que ca l'a fais qu'apres avoir installé wanadoo... |
marshalld12 | up...serieux je trouve ca trop bizzare...comment ca se fais que wanadoo fasse rebooter mon pc? |
marshalld12 | kestu veut dire par instable???et ma config est affichée tt en haut.le seul "pb" on va dire c la ram car c de la noname mais le pc trace koi. |
marshalld12 | up!serieux je pige po,tt marche nikel et des que j'installe ce putain de wanadoo ca foire ggrrrrrrrrrr |
marshalld12 | up |
gee Bon ben hon | tu as un modem usb ? |
gee Bon ben hon | il a raison ca ne sert a rien d installer ces trucs qui servent a rien ...
|
marshalld12 | bah jsp,j'ai installé soldier of fortune 2 et qd wanadoo est installé le jeu plante et je reviens sous windows avec des couleurs bizzares....qd wanadoo est po installé ca marche nikel. |
marshalld12 | up |
|
marshalld12 | ps:ca fais en gros 1h que chuis connecté et toujours pas de reboot. |
gee Bon ben hon | t es en adsl
|
|
marshalld12 | j'ai un abonnement extense 512k,c bon j'ai mis rien com numero.en fait c t la ram le pb....on me l'a changé c bon. |
Publicité | Posté le |