Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ratio Settings bloqué dans bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ratio Settings bloqué dans bios

n°7030940
Bildam
Posté le 10-07-2009 à 12:28:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum qui je pense est le meilleur concernant.. bah le hardware!!
J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, qui est le suivant:
Je n'arrive pas à changer le cpu ratio dans mon bios. Il reste bloqué en manuel, rien faire.
J'ai une P5Q Pro avec un E8500. J'ai désactivé l'EIST et le c1e, mais le soucis c'est que je ne "tient" pas ma fréquence max, qui est de 3116 mhz, c'est a dire que lorsque le proc est sollicité, il passe bien du mode idle (2 ghz) en mode max mais pour une très courte durée. C'est surtout génant dans les jeux car je suis en 2ghz, alors que jusqu'à preuve du contraire, les jeux sollicitent le proc.. J'ai 2x2go de corsair XMS, qui elles ont l'air de bien fonctionner.
Je ne serai pas un gamer je m'en ficherai, mais l'idée de tourner a 2 ghz en jeu avec un E8500 m'énerve quelque peut..
Merci d'avance pour vos conseils ou solution!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 12:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ratio Settings bloqué dans bios

 

Sujets relatifs
mise a jour biosReboot impossible après flash du bios - Ecran noir, pas de bip
falsher mon BIOS - version SSM ou windows??blocage au bios
ecran bloqué sur frequence vidéo trop élevée!!!!Pas de bip , écran noir , pas de bios ! !
Impossible de démarrer après coupure de courant (même pas d'accès biosProblème de mot de passe BIOS Compaq
NC 6220 se bloqueDrivers SATA, Raid0, Intel Matrix, BIOS et Windows 7 ^^
Plus de sujets relatifs à : Ratio Settings bloqué dans bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR