|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAMBUS 4200 !!!!!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 19:14:41 |
reyan | C'est dommage y'a les chipset gérant la DDR sur deux canaux qui arrivent, au chois chez Via, Sis ou intel. Avec ça tu peux avoir la bande passante cumulée de deux barrettes PC2100 ou PC2700 ! |
sadangel | oui mais la nouvelle rambus (d'apres les test) explose la ddr 400 |
reyan | Deux canaux de PC2100 = PC4200
|
sadangel | j'avoue que tu me pose une colle mais je pense que la rambus poster sur une p4t533 est aussi double channel ? |
reyan | La Rimm ça marche par deux barrettes en général, sauf quand y'a possibilité de mettre des "terminateurs" suivant les cartes mère dans les autres bank.
|
sadangel | justement la est tous l'avantage de la 4200 elle marche sans terminateur |
reyan | Euh tu fais ce que tu veux hein, c'était juste mon point de vue que d'attendre la dispo des chipsets double canaux
|
sadangel | ok je vais y penser merci
|
reyan | Sous peu j'espère
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 19:46:11 |
marte | J'ai cette MB P4T533 et la 4200/32bits et..c'est trop neuf faut que je m'abitue ç'a lair pas mal .. --------------- Garc. Jo |
marte | Me suis fait avoir ils m'on futu de la 3200 a la place de la 4200 et ça donne de 4x100. et toc pour moi --------------- Garc. Jo |
zone prix -= Zone Prix =- | Tant pis --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Sachy |
|
Sachy |
|
Max peigne | |
Max peigne |
|
tophy | Je suis sur que de la RDRAM 4200 explose de la DDR II ... We ll see.
|
Sachy |
|
Sachy | On voit de ces énormités dès fois !!! |
Max peigne |
|
Sachy |
|
Max peigne | J'ai déjà téléphoné chez LCDI (les 2 magasins différents) :
|
AMG Watercooled :D |
la rambus est dual channel dorigine vu que tu mets les barettes par paire --------------- www.wizit.fr |
Ct pas marrant --------------- www.wizit.fr |
--------------- www.wizit.fr |
tournesol |
|
Sachy |
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 11-09-2002 à 21:02:45 |
tournesol |
|
Sachy | Tu va voir le bijou ! |
blazkowicz |
|
Sachy |
|
blazkowicz | je parlais en débit.
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big blem avec ma prolink Ti 4200 !!!! please HELP !!!! | SUMA GF4 TI 4200 SE 128 mo retour sav |
agp 4x deconne pour la 4200 | résolution et DVI sur Gforce TI 4200 ......... |
la rdram et la rambus c bien la meme chose ? | geforce 4200 ca deconne !!! |
La meilleure GF4 4200 | HELP! Problème d'installation de ma GF 4200 ABIT |
Compatibilté Abit Geforce 4 TI 4200 / MSI K7T 266 Pro 2a ? | Asustek A7V333 | XP 2000 + | Gf4 ti 4200 ddr leadtek ==> stable ??? |
Plus de sujets relatifs à : RAMBUS 4200 !!!!!!! |