|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM haute performance :) |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 14:59:42 |
Oxy | ok donc une corsair en 3000 ou 3200 et ca fera mon affaire
|
tompouss Petit chat | hynix aussi c tres bon nan? |
fred650 | Kler super interessant mais pkoi la generique est si peu cher???? --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
silentT Da force is strong in this one |
--------------- Black list : Theangel24 |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | ol je l ai u a 221? moi mais une seule barette --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 22:27:12 |
stephs | on peut mettre n'importe quelle ddram sur la MSI K7T 266 pro ?...la 3200 par ex (c'est une supposition ) |
silentT Da force is strong in this one | Oui, je pense, mais sera-t-elle reconnue en tant que telle, ça c'est une autre paire de manches --------------- Black list : Theangel24 |
Oxy | et vous les avez commande ou pour la CG ?
|
silentT Da force is strong in this one | Où tu l'as vue à ce prix-là ?
--------------- Black list : Theangel24 |
Oxy | azrael tu l'as achete ou ta barette ? |
er_nordico Nunc est bibendum | quid de la mushkin 2100 cas2 level 2 ? kesk'il mettent dedans (ou mettaient) |
Thot | La corsair 3200 a 230 MHz ?!?
|
Maniac de PC | 200 mhz a 2-2-2 |
Thot | Je vise la ram à 217 MHZ ( 145 de FSB ) Mais je sais pas trop quoi mettre en timings. A quel voltage sont tes barettes ?
|
igor |
Message édité par igor le 14-07-2002 à 21:14:46 |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | oui exactement sorry g pu regarde le topic c chez halloween ke je l ai acheter lolz --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
igor |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | te le dirai dans 2 jours lol repprovisionnement sux chez halloween --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
igor |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | ben dans un sens c logik la belgik c petit et i vende la apacer pas mal moins cher donc bocoup moins d acquereur de corsair --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | sinon c koi la difference entre la black et la platinum ? --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
igor | la black, c'est la Rev1.1 qui utilise des chips samsung RevC et la platinium c'est la Rev2.1 qui utilise des chips Winbond.
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
silentT Da force is strong in this one | OXY, pour info, c'est igor qui est à l'origine de la commande groupée dont je parlais plus haut --------------- Black list : Theangel24 |
Mitch2000 | dites pour la DDR
|
shiryuu | Corsair utilie de la samsung "overclockée" pour ses PC2700 ??
|
silentT Da force is strong in this one | Dans la XMS PC 3000 CAS2 1.1, c'était de la Samsung PC 2700 Rev C, d'après ce que je sais |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
Message édité par Rhaaa le 15-07-2002 à 19:27:54 |
igor |
|
marllt2 |
|
shamael |
Message édité par shamael le 17-07-2002 à 20:14:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RAM]Probléme de mémoire vive bizard sur EPOX8kha+ | [?] Meilleur config CPU, Mobo, Ram pour 1500 FF 200 Euros environ [?] |
Installation de Ram dans un protable | quelle RAM ajouter ? |
K7s5a et Ram : need help ! | Le newbie et sa Ram |
Ram cas 2, ram cas 2.5 ?? | fréquence, bus, CPU RAM ?! |
RAM Samsung | [RAM] Votre PC est instable ? |
Plus de sujets relatifs à : RAM haute performance :) |