Bonjour tt le monde, voilà en fait j'ai racheté un graveur dvd il y a de cela environ 6 semaines, car le dernier avait cramé, et dans la foulée j'ai formaté le pc, car ça faisait deux ans que cela n'avait pas été fait, le problème et que depuis un mois je me bats avec mon pc, car dès lors que j'essaye de graver un dvd, de façon aléatoire, mais tout les 3 a 4 dvd gravés, le pc plante .
le problème c'est que jusqu'a maintenant je pensais que c'était le pc qui plantait, et je viens de me rendre compte qu'en fait il ne plante pas, mais il ralenti fortement, jusqu'a ne rien pouvoir faire, et il donne donc l'impression d'etre figé (d'ou l'impression de plantage), en fait si j'essaye de déplacer la souris a l'écran, le curseur se déplace effectivement, mais il prends tt de meme 1mn environ pour effectuer le déplacement .
alors je me pose la question si cela vient de mon nouveau graveur de dvd qui est le dernier pioneer 108D, ou si ce ne serait pas ma carte mère qui partirait en live.
Le problème est qu'en dehors de ce problème qui se pose pendant la gravure ou la relecture (mais moins souvent en relecture), eh bien en dehors de cela tout marche nickel , donc je me pose la question , carte mèmère (tiens ça tombe bien g bien envie de changer mon barton 2500+ pour un athlon 64 3400+ socket 754 ) ou le graveur de dvd .
merci a vous et bonne fin de vik end