Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb raid sur P4P800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb raid sur P4P800

n°3459326
killak
Posté le 31-08-2004 à 22:46:49  profilanswer
 

Lut,
 
Désolé, le mode recherche est desactivé...
 
Voila, j'ai changé ma CM, mais impossible d'installer le raid à l'installation d'xp.
 
Je m'explique, au boot, je vois bien mes deux disques en raid (ils l'etaient deja sur mon ancienne carte), mon array est donc bien monté.
Je lance le cd d'XP, j'appuis sur F6, puis je specifie mon promise 378 pour xp. (ps merci asus de mettre cettre disquette dans son bundle... cool quand on a pas d'ordi qui fonctionne justement..)
Bref ensuite, il veut copier les fichiers se trouvant sur la disquette mais il n'y arriuve pas il m'annonce un probleme \winxp\fasttx2k.sys erreur 4090 ou 4099 je sais plus trop.
 
si j'ignore les fichiers de la disquette pour la copie, une fois la fin de la copie des données du cd et du reboot j'ai un ecran bleu bien sur...
 
quelqu'un a une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 22:46:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb raid sur P4P800

 

Sujets relatifs
Vcore p4p800-E DeluxeP4C800-E deluxe et les different mode RAID
Partitionner RAID 0 : Quid des performances?Raid 0 et partition...
radeon 7000 ve et p4p800 deluxe ?Problème de température sur nouvelle config P4P800 + ANTEC + AOPEN
p4p800 - arret intempestifProbleme sur p4p800 SE et DD ide non detecté
Problème RAM Dual Channel sur P4P800Faire un filer avec du RAId (1 ou 5) ss linux, quel matos choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Pb raid sur P4P800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR