Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  questions ports esata externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions ports esata externe

n°6827456
bossbelgiu​m
Posté le 02-02-2009 à 10:44:59  profilanswer
 

salut
je possede une carte mere gigabit ga-p35-ds4 2.0 avec 2 ports esata a l arriere... j en utilise un pour mon lecteur bluray mais je me pose la question suivante:
 
- j ai 2 ports esata et un port pour une alimentation, si je veux brancher 2 lecteurs sur les 2 ports externes, comment dois je faire si je n ai qu un port d alimentation?
- je peux débrancher/rebrancher mon lecteur bluray et un autre en alternance sur l un des ports sans avoir de probleme de reconnaissance sous windows? merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 10:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  questions ports esata externe

 

Sujets relatifs
port SATA interne --> eSATA possible ?Aide choix boitier externe USB pour disque dur 2.5 pouces SATA
Disque dur USB externe HS ??? Comment savoir ?[INFO] Des boitiers externe IDE alimenté que par l'USB ça existe ?
Install xp sur HDD externe USB ok mais imposssible avec cléConseil d'achat disque dur
Boitier 2.5" autoalimenté SATA <=> eSATA/USBDisque Dur Externe, Vista : OK, XP : Fail !!
[RESOLU][HDD S-ATA 2 EXTERNE] non détectéachat disque externe ou disque + boîtier
Plus de sujets relatifs à : questions ports esata externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR