Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

quelques questions sur la ASROCK K7S8X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2839946
silfixxx
Posté le 20-11-2003 à 20:37:40  profilanswer

Je viens d'acheter une cm ASROCK K7S8X, avec un barton 2500+,et 256mo de ddr pc2700. Je ne l ai pas encore tester car il me manque la carte graphique et le disque dur.
Le FSB max de la cm pr le proc est de 333mhz, je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre ce FSB a 400mhz ds le BIOS? ou bien en flashant le BIOS? pr ke je puisse monter le proc en XP 3200+
car la cm accepte la DDR400 n y a t il pas une contradiction? si le proc est en FSB333 la ram ne sera pas utilisé pleinement? je me trompe peut etre... je suis newb...
Si c pas la bonne rubrique où je m adresse dite le moi ( j aurai peut etre dù aller ds la rubrique overclocking?)
merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 20:37:40  profilanswer

n°2839980
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 20-11-2003 à 20:49:31  profilanswer

1 commence a assembler ta machine aux vitesses dorigine puis ensuite tu posteras dans la section O/C pour connaitre la procedure a suivre.

PS kand on O/C on y va mollo pour faire un rodage des composants donc on commence par faire tout fonctionner de facon stable a la vitesse dorigine ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Ecran Noir avec ASROCK K7S8XProcesseurs - Questions diverses
nforce2 questions SVP !!1ram : des questions...
ASrock K7S8XE+ : où la trouver sur paris?6 questions sur la rapidité d'une machine en compression Video (DivX)
Conseille Achat : ASRock K7S8X (SiS 746FX)Carte USB 2 - questions diverses
Plus de sujets relatifs à : quelques questions sur la ASROCK K7S8X

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR