Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question d'ordre juridique

n°1822400
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 18:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shining a écrit a écrit :

si je comprend bien la carte est garantie 7 jours...




 
garantie satisfait ou rembourse 7 jours.
 
Garantie carte fonctionelle ( contre les defauts de fabrication ou defaillance materielle independante de ta volonte et de ts actions) 1 ans.
 
C'est pas dur a comprendre bon sang.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 18:49:58  profilanswer
 

n°1822402
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 18:50:16  profilanswer
 

non la carte est garantie un an et tu comprends tres mal.
 
La durée de retour satisfait ou remboursé est de 7 jours.
 
tu peux me renvoyer la carte pendant 12 mois mais pas question de te l'echanger contre un autre modele qui te plait plus parce-que-c'est-plus-joli-et-pis-pour-l'overclocking-olala...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1822403
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 19-09-2002 à 18:50:30  profilanswer
 

Shining a écrit a écrit :

si je comprend bien la carte est garantie 7 jours...




 
le pauvre, il a rien pigé :sarcastic:

n°1822405
Chromium
Bouh !
Posté le 19-09-2002 à 18:50:48  profilanswer
 

Non, en fait tu peux te rétracter sous 7 jours, sans avoir à te justifier en renvoyant le matos et en te faisant rembourser.
 
Après t'a une garantie standard, en fonction du magasin et du matos.
 
Donc si tu prouves que cette CM est défaillante > garantie et échange contre une autre (mais la même), ou si tu es sympa  :D tu t'arranges pour avoir un autre modèle, mais je crois que c'est mal barré  ;)

n°1822409
Chromium
Bouh !
Posté le 19-09-2002 à 18:51:45  profilanswer
 

'tain ça croise là au niveau des posts  :sweat:

n°1822410
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 18:51:53  profilanswer
 

Chromium a écrit a écrit :

Non, en fait tu peux te rétracter sous 7 jours, sans avoir à te justifier en renvoyant le matos et en te faisant rembourser.
 
Après t'a une garantie standard, en fonction du magasin et du matos.
 
Donc si tu prouves que cette CM est défaillante > garantie et échange contre une autre (mais la même), ou si tu es sympa  :D tu t'arranges pour avoir un autre modèle, mais je crois que c'est mal barré  ;)  




 
Ce type d'echange n'etant pas du tout obligatoire, relevant du geste commercial, et n'engageant que le site faisant l'offre.
 
Faut le preciser.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1822418
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 18:52:46  profilanswer
 

ca s'appele de l'ironie les mecs...

n°1822419
Chromium
Bouh !
Posté le 19-09-2002 à 18:52:46  profilanswer
 

Toutafé ! Merci de ta correction mon cher Tetedeiench.

n°1822425
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 19-09-2002 à 18:54:07  profilanswer
 

Shining a écrit a écrit :

ca s'appele de l'ironie les mecs...




 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°1822500
SuperBoula​y
Posté le 19-09-2002 à 19:06:21  profilanswer
 

INSISTE ! HARCELE LES ! Si on ne peut meme plus tester sa carte tranquillement avant de la retourner...
 
http://www.ifrance.com/superboulay/sbap.gif


---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 19:06:21  profilanswer
 

n°1822555
Sekin
Posté le 19-09-2002 à 19:16:01  profilanswer
 

heuuu ben la apres lecture de ce superbe topic lol jtrouve que d'une part shining a fait une connerie en achetant cette carte pcq avant d'acheter une carte mere tu devrais ptete faire des recherches pour voir si ya pas de problemes avec ou divers ....
 
sinon pour ce qui est de ton 'overclocking' heu ben disons que d'une part c po tres malin pcq tu sais que tu perdrais ta garantie en cas de probleme ... mé sinon jvois pas ou est le probleme de faire un échange de carte si la sonde est foutue alors que la carte mere fonctionne correctement...
 
Sinon perso je ne connais pas trop le magasin EURISKO mais vu les dires ca m'as pas l'air tres sympa en tout cas :(
lol allez voir ailleurs les gars :p
 
non sans déconner la maniere dont il parle sur le forum jsais po ca montre que c un sale vendeur qui ne pense pas a ses clients mais qu'au profit ...
 
jpréfere franchement payer plus et avoir un bon SAV qu'un truc de ce genre qui s'en fou du client ...
 
enfin vla :) a ++

n°1822570
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:18:32  profilanswer
 

Sekin a écrit a écrit :

 
sinon pour ce qui est de ton 'overclocking' heu ben disons que d'une part c po tres malin pcq tu sais que tu perdrais ta garantie en cas de probleme ... mé sinon jvois pas ou est le probleme de faire un échange de carte si la sonde est foutue alors que la carte mere fonctionne correctement...




 
Moi non plus ca a d'ailleurs été proposé des la demande faite.
 
Mais Shining veut pas, il veut une autre carte, rien a voir avec celle là.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1822579
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 19-09-2002 à 19:20:35  profilanswer
 

Sekin a écrit a écrit :

heuuu ben la apres lecture de ce superbe topic lol jtrouve que d'une part shining a fait une connerie en achetant cette carte pcq avant d'acheter une carte mere tu devrais ptete faire des recherches pour voir si ya pas de problemes avec ou divers ....
 
sinon pour ce qui est de ton 'overclocking' heu ben disons que d'une part c po tres malin pcq tu sais que tu perdrais ta garantie en cas de probleme ... mé sinon jvois pas ou est le probleme de faire un échange de carte si la sonde est foutue alors que la carte mere fonctionne correctement...
 
Sinon perso je ne connais pas trop le magasin EURISKO mais vu les dires ca m'as pas l'air tres sympa en tout cas :(
lol allez voir ailleurs les gars :p
 
non sans déconner la maniere dont il parle sur le forum jsais po ca montre que c un sale vendeur qui ne pense pas a ses clients mais qu'au profit ...
 
jpréfere franchement payer plus et avoir un bon SAV qu'un truc de ce genre qui s'en fou du client ...
 
enfin vla :) a ++




 
Euh .tes accusations a propos de Eurisko... tu les a chopper ou stp.... car c'est tres facile de dire "j'ai entendu la mere de ma voisine qui a une collegue qui a une cousine  quia commande chez Eurisko...et ben.."...
 
Faut arreter la.... :non:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1822603
Sekin
Posté le 19-09-2002 à 19:26:20  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Moi non plus ca a d'ailleurs été proposé des la demande faite.
 
Mais Shining veut pas, il veut une autre carte, rien a voir avec celle là.




 
lol c qu'il est bete :)
a sa place je l'échangerai sinon voir si ya bcp de rentrée de ce  type de carte bah a la limite attendre la nouvelle révision qui sera corrigée du bug.. (enfin jconnais pas trop ce type de CM) mé bon ca se passe souvant comme ca :(
 

n°1822627
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:31:02  profilanswer
 

Sekin a écrit a écrit :

 
 
lol c qu'il est bete :)
a sa place je l'échangerai sinon voir si ya bcp de rentrée de ce  type de carte bah a la limite attendre la nouvelle révision qui sera corrigée du bug.. (enfin jconnais pas trop ce type de CM) mé bon ca se passe souvant comme ca :(
 
 




 
Ca ca peut se faire ouai, suffit d'attendre avec une temperatiure fausse ( ! ) pendant 2 mois, demander un echange et zou il a la nouvelle revisiona vec le bug corrigé.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1822642
Sekin
Posté le 19-09-2002 à 19:35:38  profilanswer
 

shubaka a écrit a écrit :

 
 
Euh .tes accusations a propos de Eurisko... tu les a chopper ou stp.... car c'est tres facile de dire "j'ai entendu la mere de ma voisine qui a une collegue qui a une cousine  quia commande chez Eurisko...et ben.."...
 
Faut arreter la.... :non:  




 
ben non jles ai po pechée j'ai juste lu le topic ...  
pis les réponses d'eurisko me font penser a certains magasins avec lesquels g eu des problemes ...
 
enfin lui au moins il a l'air de s'y connaitre un peu en info donc ca va ;) po comme certains vendeurs a la con qui te sortent des excuses débiles pour te refuser leurs garantie...
hélas de nos jours j'ai pu remarquer que l'on ne pouvait po grand chose contre les magasins d'info la seule chose a faire c de changer de magasin et trouver le plus honnete possible avec un bon SAV pour le client :) ce  que g enfin pu trouver :)
 
Heu ben moi je suis en belgique ... donc pour te dire j'ai eu des problemes avec deux magasins .. l'un c'était PADEG qui ne voulait pas m'échanger un spindle de dvd-r de mauvaise qualité (gravure erronées sur le dvd) c'est une bande d'arnaqueurs pcq ils me garantissaient a la vente que ct des bons .. enfin bref pour te dire le vendeur m'a demandé si jles gravait en dvd-r ou +r hum hum vive les vendeurs qui s'y connaissent ...
 
sinon l'autre c'était EURODISKS un autre con j'avais une asus a7v333 et un xp1700+ mon cpu a sois disant grillé par ma faute alors que le ventillo venait de chez eux (un alpha cuivre) et sois disant c'était pcq j'avais pas installé le logiciel de asus lol ce que j'avais fait et dit avant qu'il me sorte sa connerie...
enfin une bande d'arnaqueurs qui s'y connaissaient pas..
 
je reproche en général aux vendeurs de ne pas connaitre ce qu'ils vendent. :(

n°1822652
Sekin
Posté le 19-09-2002 à 19:38:53  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ca ca peut se faire ouai, suffit d'attendre avec une temperatiure fausse ( ! ) pendant 2 mois, demander un echange et zou il a la nouvelle revisiona vec le bug corrigé.




 
ben voila un arrangement honnete ;)
mé bon faut qu'il accepte ca enfin jvois pas ou est le probleme moi lol ? pis franchement qu'est ce qu'on s'en tappe dla température quoi si c bon pendant 2 semaines c bon pour tt le temps quoi :)
sauf si on commence a overclocké a fond ;) (ce que jsoupsone d'etre son cas a mon avis lol)
de toute si il crame sa carte il peur dire adieu a la garantie constructeur :)

n°1822675
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:43:11  profilanswer
 

si j'avais voulu overclocké à fond, j'aurais mis 2 volts dans la tronche du cpu avec un fsb@160 mais je tiens à mon P4 bien qu'intel aparament rembourse meme les p4 cramé a cause d'un Vocre trop élevé, je suis pas encore assez un connard pour le faire.

n°1822680
Sekin
Posté le 19-09-2002 à 19:45:06  profilanswer
 

Shining a écrit a écrit :

si j'avais voulu overclocké à fond, j'aurais mis 2 volts dans la tronche du cpu avec un fsb@160 mais je tiens à mon P4 bien qu'intel aparament rembourse meme les p4 cramé a cause d'un Vocre trop élevé, je suis pas encore assez un connard pour le faire.




 
lol bah pk t'accepte pas sa proposition d'attendre la nouvelle révision de la carte mere?
non mais jdisait ca au cas ou ta cmere aurait un probleme du a ca en attendant la nouvelle révision quoi la tu l'aurais un peu dans le Q ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question branchement "powerled" etc sur Abit KG7 ?Serial ATA ???????? Question ???????
question de perfQuestion Rue-Montgallet
Question radéon 7500question de config...merci du coup de main
SB 128 ? Questiongrosse question, sur ma config
ca va etre automatique ou pas (La question con du jour...)?Question sur la MSI Explorer Motherboard 6511 (via KM 133)
Plus de sujets relatifs à : Question d'ordre juridique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR