Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur la Leadtek Foxxcon (s-754 - Nforce4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la Leadtek Foxxcon (s-754 - Nforce4)

n°4248092
jeerin93
Posté le 06-08-2005 à 00:14:49  profilanswer
 

Voilà, je compte vendre ma CG ainsi que divers matos pour me faire un peu de sous pour partir en vacances... :sweat: . J'attendrais alors la rentrée pour me refaire une config digne de ce nom. J'aimerais quand même garder mon proc, tout d'abord parce qu'il monte bien (mais à voltage élevé c'est vrai, WC eventuel...je sais pas encore) et aussi parce qu'un proc en s939 avec les mêmes perfs me reviendrait trop cher...(monte à 2.7Ghz), je crois savoir que de tels procs coutent entre 250 et 300€...Je me demandais donc si l'investissement dans la seule carte mere s-754 en PCX (Nforce 4 en l'occurence), serait un bon choix? Elle coute 60€ actuellement, gere le PCI express comme dit précédemment, et est compatible avec mon cher processeur. Est-ce que quelqu'un aurait des echos de cette carte (problemes de compatibilité avec la ram ou autre)? Voilà mes 2 options possibles :
 
_Vendre ma CM, mon Proc, ma CG, mon DD (la ram je la garde) et racheter un proc en s939, la cm qui va avec et une CG en PCX, enfin le DD
 
_Vendre ma CM, ma CG et mon DD, et racheter cette Foxxcon et une CG en PCX, enfin le DD
 
Que me conseillez-vous, sachant que je ne ferais ca qu'en septembre, voire octobre... Merci!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 00:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur la Leadtek Foxxcon (s-754 - Nforce4)

 

Sujets relatifs
Question de solidité?[config ] question pour monter un Serveur.
Vis vu socket 939 et du xp 120 ( question )6800 GT : LeadTek ou GainWard?
Petite questionquestion sur le ventilo fourni par amd pour ses A64?
Question sur la mémoire Dane-Elec6600gt, MSi ou Leadtek??
nforce4 en AGP ca existe?Question sur proco et Abit...
Plus de sujets relatifs à : Question sur la Leadtek Foxxcon (s-754 - Nforce4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR