Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question sur ASUS

n°1944011
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 11:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Ce sont souvent ceux qui critiquent le plus egalement... bizarre non ?  [:mlc2]  




 
tu insinues que je critique ?? ben relis le topic depuis le début et j'attends tes excuses  :D  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 11:14:23  profilanswer
 

n°1944012
kyo54
Posté le 07-11-2002 à 11:15:28  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Ce sont souvent ceux qui critiquent le plus egalement... bizarre non ?  [:mlc2]  




ah salut Ixemul. ça faisait longtemps que tu venait plus essayer de me mordre les mollets, ça me manquait. Comment tu vas?


---------------
.
n°1944033
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 11:21:59  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
 [:skylight] non mais c pas vrai il le fait expres !!
tu comprends pas pkoi tu vois pas d'asus avec du ATI intégré ?
tu as deja vu une autre marque avec du ATI ?? non ?
ben c peu etre paske ATI en fait pas voila tout !  :lol:




 
LaMoR, LaMoR, LaMoR...
 
T'es toujours aussi constructif et agréable ds tes réponses sur ce forum, un vrai plaisir.
 
Et juste derrière c'est  :lol: "y comprends rien"  :lol: "il est trop con"  :lol:  
 
Vous avez quel âge ?
Quand on demande qq chose c'est EN GENERAL qu'on ne sait pas !
Si vous avez la science infuse, tant mieux pour vous mais permettez moi d'en douter  :D  
 
(en + ds ce cas, si vous qui aviez pas compris que je parlais des CG Asus... :sarcastic: )

n°1944036
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2002 à 11:22:35  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
LaMoR, LaMoR, LaMoR...
 
T'es toujours aussi constructif et agréable ds tes réponses sur ce forum, un vrai plaisir.
 
Et juste derrière c'est  :lol: "y comprends rien"  :lol: "il est trop con"  :lol:  
 
Vous avez quel âge ?
Quand on demande qq chose c'est EN GENERAL qu'on ne sait pas !
Si vous avez la science infuse, tant mieux pour vous mais permettez moi d'en douter  :D  
 
(en + ds ce cas, si vous qui aviez pas compris que je parlais des CG Asus... :sarcastic: )
 




 
 :heink: on se connait ?

n°1944038
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 11:23:09  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
 :heink: on se connait ?




 
ben oui souviens toi !!  :heink:

n°1944055
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2002 à 11:29:53  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
ah salut Ixemul. ça faisait longtemps que tu venait plus essayer de me mordre les mollets, ça me manquait. Comment tu vas?




 
Ca va ! Tjs aussi drole toi !   [:gui42]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1944061
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2002 à 11:31:22  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
tu insinues que je critique ?? ben relis le topic depuis le début et j'attends tes excuses  :D  




 
Relie donc les inepties Asus plutot intel et pas AMD et plutot Nvidia et pas ATI que tu as ecrit ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1944067
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 11:33:02  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Relie donc les inepties Asus plutot intel et pas AMD et plutot Nvidia et pas ATI que tu as ecrit ;)




 
aucune ineptie  :non:

n°1944145
amdmanu
I'm still alive
Posté le 07-11-2002 à 12:05:50  profilanswer
 

Rien n'est ni tout noir, ni tout blanc.
 
J'ai eu du très bon chez ASUS : P55T2P4 et P2B
J'ai eu du mauvais chez ASUS : A7V et A7V133  
 
J'ai eu du moyen chez ASUS : GF2GTS Deluxe (no problem) et GF3 Deluxe : ventilo mort apres un mois et vraiment trop bruyant
 
A l'heure actuelle je tourne avec du MSI et j'en suis vraiment ravi ... demain je ne sais pas, ou plutot je sais une chose : je choisirai du matos qui repond aux critères suivants :
 
1- stabilité
2- performances
3- fonctionalités
4- prix
 
Restons objectifs :jap:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1944150
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2002 à 12:10:30  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
ben oui souviens toi !!  :heink:  




 
on doit rire la ?
 
hahaha
haha
ha
...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 12:10:30  profilanswer
 

n°1944284
kyo54
Posté le 07-11-2002 à 13:03:15  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
1-
Et bien voilà, on pose une question, on se renseigne et au final on se fait charger genre "t'es trop con, tu piges rien à rien".
 
Alors, les gars si vous appreniez à lire entre les lignes : je parle de la marque ASUS et pas QUE des mobos ASUS.
 
D'un PdV carte graphique ATI soutraite ses chips.
 
2-
Mon PC est silencieux et ma MSI est équipé d'une alarme overheat qui coupe le PC si ca chauffe. Je n'O/C dc aucun interet. Dc pour moi ca reste du gadget
 
3-
Tu me fous un lien sur le site ASUS où ya quasi pas de mobo pour XP. Comment veux-tu que je devine qu'il y en a des autres dispos mais même pas sur le site du constructeur  :sarcastic:  ??????
 
Si je pose la question sur ASUS c que ca m'intéresse de savoir. Si je savais, je demanderais pas ?!
 
J'avais pourtant bien précisé pas d'extrémiste pro ou anti. Mais yen a qui peuvent pas s'empêcher...Pauvre France...  :sarcastic:




bon bon d'accord, on reprends
1- ouais mais bon rien ne t'empêche de prendre une carte mêre asus et une carte graphique d'une autre marque quoi (heuresement d'ailleurs). Faut reconnaitre que les meilleurs constructeurs sont chez Nvidia et pas chez ATI. A ce propos d'ailleurs MSI fait du Nvidia aussi.  
2- ouais mais Asus COP je suis sûr que ça marche bien. Les autres on ne sait pas.
3- là effectivement autant pour moi. La page anglaise est peut-être à jour.
 
 
Bah moi je t'ai présenté des fonctionnalitées spécifiques Asus c'est tout. Je trouve qu'hormis le Mylogo, les autres technologies  valent vraiment le coup.


---------------
.
n°1944286
kyo54
Posté le 07-11-2002 à 13:03:41  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Ca va ! Tjs aussi drole toi !   [:gui42]  




merçi  :jap:


---------------
.
n°1944291
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 13:05:58  profilanswer
 

amdmanu a écrit a écrit :

Rien n'est ni tout noir, ni tout blanc.
 
J'ai eu du très bon chez ASUS : P55T2P4 et P2B
J'ai eu du mauvais chez ASUS : A7V et A7V133  
 
J'ai eu du moyen chez ASUS : GF2GTS Deluxe (no problem) et GF3 Deluxe : ventilo mort apres un mois et vraiment trop bruyant
 
A l'heure actuelle je tourne avec du MSI et j'en suis vraiment ravi ... demain je ne sais pas, ou plutot je sais une chose : je choisirai du matos qui repond aux critères suivants :
 
1- stabilité
2- performances
3- fonctionalités
4- prix
 
Restons objectifs :jap:




 
Bien sûr  :jap:  
 
les ports en nombre ET par défaut m'attirent pas mal chez ASUS. C chiant de devoir ajouter des cartes PCI2xxx pour un oui ou un non. Je testerais cette marque c clair :)

n°1944292
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 13:07:11  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
bon bon d'accord, on reprends
1- ouais mais bon rien ne t'empêche de prendre une carte mêre asus et une carte graphique d'une autre marque quoi (heuresement d'ailleurs). Faut reconnaitre que les meilleurs constructeurs sont chez Nvidia et pas chez ATI. A ce propos d'ailleurs MSI fait du Nvidia aussi.  
2- ouais mais Asus COP je suis sûr que ça marche bien. Les autres on ne sait pas.
3- là effectivement autant pour moi. La page anglaise est peut-être à jour.
 
 
Bah moi je t'ai présenté des fonctionnalitées spécifiques Asus c'est tout. Je trouve qu'hormis le Mylogo, les autres technologies  valent vraiment le coup.




 
ok  :jap:

n°1944308
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 13:13:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
on doit rire la ?
 
hahaha
haha
ha
...




 
Laisse tomber.
Ces derniers temps dès que je lis un topic où tu sévis, tu es cassant vizavi du gars mais peut etre que j'ai pas de cul et que je lis les mauvais posts...
 
Pour ce qui est ASUS : tes arguments n'en sont pas (en tous les cas ils ne m'intéressent pas) et dire que je ne comprends rien alors que c'est toi qui a pas pigé mes propos là oui je  :lol:  :lol: .
 
Mais bon, on va pas en faire un fromage.

n°1944315
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2002 à 13:14:47  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Laisse tomber.
Ces derniers temps dès que je lis un topic où tu sévis, tu es cassant vizavi du gars mais peut etre que j'ai pas de cul et que je lis les mauvais posts...
 
Pour ce qui est ASUS : tes arguments n'en sont pas (en tous les cas ils ne m'intéressent pas) et dire que je ne comprends rien alors que c'est toi qui a pas pigé mes propos là oui je  :lol:  :lol: .
 
Mais bon, on va pas en faire un fromage.
 




 
[:mlc] j'ai jamais dis ca !
 
 
 
 
En plus tu me fait bien rire en disant ke j'insulte tt le monde sur le forum, j'aide le plus possible kan je trouve un topic ou je peu repondre mais kan les sont questions con, il y a des reponses con... oui p e mais j'aide tjrs apres !


Message édité par LaMoR le 07-11-2002 à 13:17:22
n°1944323
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 13:17:22  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
 [:skylight] non mais c pas vrai il le fait expres !!
tu comprends pas pkoi tu vois pas d'asus avec du ATI intégré ?
tu as deja vu une autre marque avec du ATI ?? non ?
ben c peu etre paske ATI en fait pas voila tout !  :lol:




 
voilà ton post. c pas "tu ne comprends rien" mais bon ca ressemble non ?
 
Sinon mea culpa, je suis suceptible sur ce coup :jap:  
 
je parlais des CG Asus (le topic n'est un topic MOBO ASUS mais ASUS)
 
a+

n°1944452
kyo54
Posté le 07-11-2002 à 14:04:55  profilanswer
 

A propos j'ai aussi lecteurCD et graveur Asus, et j'en suis très content. Niveau graphique je péfère du leadtek, aussi bien et moins cher.


---------------
.
n°1944487
kileak2
Posté le 07-11-2002 à 14:15:02  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

A propos j'ai aussi lecteurCD et graveur Asus, et j'en suis très content. Niveau graphique je péfère du leadtek, aussi bien et moins cher.




 
Font des graveurs aussi ?????  :ouch: ben ok :)

n°1944592
kyo54
Posté le 07-11-2002 à 14:45:38  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Font des graveurs aussi ?????  :ouch: ben ok :)




ils font aussi des portables, des PDA etc... tout un paquet de trucs!


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur la asus cusl2-cje me pose une question de ram sur mon ASUS ASN266-E
j'ai une question concernant la carte AsuS P4B533ptite question sur asus
connecteur de asus P4PE , question ??Asus A7v333 et le son ... question de noob =)
Question ASUS et Bewan adsl pci st[question] Quel processeur max pour Carte mère Asus A7V133 ?
[Question a 1?] clear CMOS sur Asus A7V133 ... il est où le jumper ?tite question aux possesseurs d une asus a7v333 et d une gf4 ti 4200
Plus de sujets relatifs à : Question sur ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR