|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles seront les futures solutions SMP chez Intel ? |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:52:56 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | du bi xeon avec agp et sans scsi
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nico [PPC] | J'ai déjà le contrôleur RAID SCSI |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tu veux deja changer mais tu fais quoi au juste avec ton pc ? de la recherche sur la fusion nucléaire ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ca metonne
mrbebert | Le futur chipset qui a l'air très sympathique : AGP + bi-canal DDR Message édité par mrbebert le 31-10-2002 à 18:05:15 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 18:06:33 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
si je me trompe pas du 3dsmax --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
|
Message édité par pastor le 31-10-2002 à 18:14:47 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | et pis evolutif chez intel et la marmotte ... |
Nico [PPC] | De toutes façons sur ma Tiger je suis bloqué à 1900+... Si je change je dois acheter 2 XP 2200 à 185 EUR pièce + une carte mère à 300 EUR... Sachant qu'elle ne monte pas plus haut que 2200 donc... |
Nico [PPC] | Petit eupe |
mrbebert | Pour l'évolutivité : les Xeon avec un FSB de 133 mhz vont sortir incessament sous peu (à moins que ce ne soit déja fait ). Une version du 7500 (pas d'AGP ) est prévue pour ce FSB, mais pas de "860E". |
Nico [PPC] |
|
mrbebert | Bon, y a pas de doutes, faut attendre le Placer :
Message édité par mrbebert le 01-11-2002 à 01:29:31 |
felix158_TT |
|
boubours procrastineur né | sinon ya ca chez dell : Message édité par boubours le 01-11-2002 à 01:48:00 --------------- coming soon |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Ce sont des Xeon au format 604 qui sont adaptable dessus ? Ca va coûter trop cher je le sens Message édité par Nico [PPC] le 01-11-2002 à 12:08:09 |
mrbebert |
D'après ce que j'ai compris, les Xeon 604 sont les Xeon avec un FSB de 133 mhz. Mais les Xeon 100 mhz (socket 603) pourront être installés dessus. |
Nico [PPC] | Les 603 = Xeon Prestonia ? |
mrbebert | Les 2.
|
Nico [PPC] | Les 604 -> Xeon MP non ? |
mrbebert |
non :
|
Nico [PPC] | 'tain ils le font exprès pour qu'on s'y perde ou quoi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les cpus intel: 2.2 & 2.4B | avis sur ma futures config ?? P4 2.4b + 845 pe |
Diminution des prix Intel P4 et Celeron | AMD Vs Intel, ATI Vs Nvidia, etc => politique appliquee : comments |
SMP possible sur Celeron² ? | Qqun a la mobo Intel D845PEBT2 ? |
Asus ou Intel ? | Intel ou AMD ???? |
Quel chipset p4 ?? Sis ? Intel ? via ? | Regulateur de vitesse ventilo sur intel box ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles seront les futures solutions SMP chez Intel ? |