|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la durée de vie de votre processeur ? |
f4ukp | Juste a titre d'infos je me demandais combien de temps un utilisateur de HFR gardait son processeur en sachant que d'aprés Gordon Moore "le nombre de transistors par cicuit de même taille va doubler tous les 18 mois"
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 09:53:14 |
f4ukp |
janus_75 | à priori j'avais lu qu'intel envisageait de ne plus suivre la loie de Moore --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Sorgues_ | MDR, il n'ont jamais prévu de la suivre, c'est un fait.. |
Fouge | C'est clair |
titi14518 | obiwan n'a pas besoin de processeur |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
f4ukp | tu sais si j'avais fait - de 3 ans et plus de 3 ans cela aurrai perdu de son interret. C'est pour cela qu'au depart l'echelle est de 3 mois, plus 6, puis 12 ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
joe dalton | perso je trouve ce sondage un peu con. car je change souvent d'ordi mais je conserve les anciens. mon athlon 1.2ghz fais un tres bon divx box. |
yannick_frere | Personnellement, je change de cpu quand l'ancienne ne suffit plus pour faire ce que je dois faire, ce n'est pas une cadence à suivre ! |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 18:08:42 |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 02-04-2004 à 18:19:05 |
f4ukp |
seb1333 | moi je traine tjrs avec mon 1500+ oc a 1600mhz (8*200)
|
Djadja | Alors pour moi ce fut :
|
mahieu S+Ko |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Moi j'ai fais 486DX > PIII 450Mhz (slot 1 ) > PIII 500Mhz (le slot1 a grillé avec la CM parce que j'avais mal replacé le ventirad après une manip... ) > P4C 2.6 @ 3.2Ghz > Bi-Barton 2500+ (en cours de montage / serveur)
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | L'est ou Obiwan? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mir45 | j'ai mon P4 1.8A@2.4 depuis sept. 2002 dans mon 2ème pc, là mon 3.06HT depuis 1 an, je compte bien les garder ancore un bon bout de temps au prix où je les ai payés, surtout le 3.06, même si j'ai attendu la baisse de prix de l'année dernière --------------- Feedback |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
aspegic500mg |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
newbie01 | J'ai toujours un PIII 450 en passif, un PIII 600.
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Alexko | Après une brève hésitation entre 6-12 et 12-18. Mais je pense pas que mon 2500+ actuel me fera 1 an. |
Alexko |
|
mrdoug |
|
Theblack-cat |
|
mrdoug |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 04-04-2004 à 12:50:27 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Theblack-cat | Je compe prendre le même genre de config, a part pour le boitier, un textorm |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 03-04-2004 à 21:28:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |