|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est l a meilleur config du moment ?? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 09:42:28 ![]() ![]() |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jesus_christ votre nouveau dieu | cpu/ram/proco : p4 2.53, voir + si ils sortent
|
cedric_bix | le Gf4 4600 je trouve ça beaucoup pour un beau-papa qui fait de la retouche video (2d) |
y-boom good morning franconaute | P4-2.53
|
mart | la rdram est chere, mais pr le moment c la plus perfs pr p4, car géré sur deux canaux.
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 10:02:07 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Apres fo voir a quoi ca va servir si beau papa joue a Unreal Tournament 2003 en 1600*1200*32 ou Doom3 d'accord si c pour joue a 3D ultra pinball...un PIII 500 serait deja de la confiture o cochon... --------------- |
cedric_bix | je pencherais aussi pour la ddr. ce qui pemettra de prendre 1Go!!
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
y-boom good morning franconaute |
vas voir ca Message édité par y-boom le 22-07-2002 à 10:12:10 |
sharkybdx | merci à tous |
--------------- |
y-boom good morning franconaute |
|
--------------- |
mart | bah napalm tu peux matter le test de marc
|
flo850 moi je |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | G4 Ti 4600 ou Radeon 8500 mais attend un peu les nouveaute sont fin aout --------------- |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- |
cedric_bix |
|
--------------- |
flo850 moi je | ca sert dans le cas de gros transfert de fichiers :
--------------- |
mart | à mon avis ton beau pere doit pas etre le genre de client a considerer l'overclocking et la bidouille. ca doit etre qqun qui a les moyens et qui veut un bon truc mais surement pas passer sa vie dessus, tete dans la tour |
mart | ah ouais, ben en me relisant, je me disais:
Message édité par mart le 22-07-2002 à 10:28:29 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | De toute facon c simple il veut un truc qui marche :
--------------- |
sharkybdx | Je suis tout à fait d'accord avec toi mart c'est exactement le style de machine que je veux mais pas de mac.
|
kyo54 |
--------------- . |
flo850 moi je |
--------------- |
sharkybdx |
Message édité par sharkybdx le 22-07-2002 à 10:52:17 |
cedric_bix |
|
sharkybdx |
Message édité par sharkybdx le 22-07-2002 à 10:50:52 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok donc moi du raid jamais --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur reglage pour la Radeon 7500? | kelle est la meilleur config pour un p4 1.8A |
[?] Meilleur config CPU, Mobo, Ram pour 1500 FF 200 Euros environ [?] | A votre avis kel est la meilleur carte mere pour cette config.... |
la meilleur config du moment svp | Meilleur config Bios pour carte mère A7M266 |
Meilleur config pour mettre 4 peripherique sur les ports IDE de ma CM | quelle est la meilleur config pour jouer ? |
meilleur config bios | Quel est la meilleur config possible? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est l a meilleur config du moment ?? |