Voila j'ai acheté de la ddr pc2700 Winbond est correct ou bien c'est équivalent à la noname ?
noname c bien les generique ?
et les corsair mushkin et autres tu en fait quoi ???? M'en fou j'avais les ronds que pour de la samsung :-D
OCZ Bon c'est de la sdr, mais bon c'est quand meme de la OCZ
moi c de la Noname. c la meilleure on la trouve partout dailleurs
Nanya
256 mO EN CORQAIR pC3200 CAS 2.0
kingston et azenram
pour toi, tou ce qui n'est pas samsung ou winbond = noname ?
+1
MDR le sondage ki tu Sinon g de la SpekTek et de la "noname" à base de chips micron, je croyais que ça marchait bien, mais certains pbs me font douter.
les deux mon captain PC3200 corsair en 512 et PC3200 samsung en 2*256 PC3200 soit 1 Go
c clair ke ce sondage est SUPER! enfin moi g de la kingmax PC2700
Ta vraiment forcé pour le nom des marques Perso Micron/Major
lol !! tout simplemnt car j'en connaissais pas plus désolé..... En fait mon but était de savoir si winbond était une bonne marque
clair le choix est large j'ai de la mushkin pc 2400
Fallait faire un titre et écrire "Est-ce qu Windbond est une bonne marque de mém" ou des variante En faite toute les marques de mémoire sont bonne, tant que tu touche pas a de la noname.
mushkin.
Merci
Winbond et l'un des plus gros constructeurs de DRAM/SRAM au monde...
Dane-Elec mais cpas sur la liste. Oui, je sais, pas commentaires...
Dane-Elec puce Nanya et pis faut pas avoir honte garantie 10Ans et ça marche super
Nanya aussi gros constructeur...
C'est vrainment n'importe quoi les possibilité de réponses dans ce sondage Perso c'est mushkin (donc noname )
DDR Micron registered ecc, dont une barette vient de ma lacher au bout de même pas un an
tu sais que tu deviens lourd toi ?
oui, mais j'arrive pas a m'en remettre
pas bcp de choix ds les marques
kingston