|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle boitier acheteriez vous? |
Titou26 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:48:18 |
MrRogue ^v^ ........ |
vyse Yaissssseee | Antec SX1040 B II chai pas si c'est pas trop cher par contre |
madperco | m320 |
madperco | cher je trouve pour une boite |
luhuguet |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | noname + alim Antec Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:11:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
luhuguet |
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 08:19:12 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:34:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
luhuguet |
Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:35:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:46:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
luhuguet |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | Laser II A5000 |
luhuguet |
luhuguet | et au moins tu sais ce que tu achete et pour a peinne plus chere |
graben2000 un grabi par ci par là... | ?
|
luhuguet |
|
madperco | 75? je trouve ca raisonnable evidement. je parle des boitiers a + de 130?. |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Remora Euhhhh, on tente ????? | quelqu'un à des échos sur le LANBOY de ANTEC ?????
|
biniou |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
biniou |
Message édité par biniou le 03-07-2003 à 09:45:58 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vyse Yaissssseee | ya aussi un facteur isolation phonique qui jour pour un boitier hein.
|
K-Surf undercover |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Moi je viens d'acheter ça (Chieftec) et j'en suis très content, même si je le trouve moche
Message édité par ayena le 03-07-2003 à 11:22:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
madperco | +5 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'ai l'ancienne génération de chez Enermax, le FS710B et franchement, malgré toutes les merdes sorties récemment, ce boitier reste très classe, très bien fini, très pratique à l'usage bien que lourd (les LAN sont exclus ) |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |