|
Auteur | Sujet : Quelle carte-mère AMD choisir ? |
---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:17:09 |
hide |
nforce2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
la mienne => 140/150? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
|
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
DesuetCR_B |
|
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
hide |
Message édité par hide le 29-11-2002 à 13:34:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
matfou | tu veux quoi comme chipset ??
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:36:23 |
Sonic_SG Linux-killer | Bah au départ j'étais plutôt parti sur un VIA KT333 que sur un SIS 745 (voir les tests HFR).
killer2002 | Epox 8k5a3+ avec son hpt 374
|
Sonic_SG Linux-killer |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
Message édité par Badgerkiller le 29-11-2002 à 13:41:36 |
Sonic_SG Linux-killer |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-11-2002 à 13:54:53 |
trofub Ce n'est pas grave | Bon j'ai une K7S6A, stabilité ok mais confiance matos moyen.
|
Sonic_SG Linux-killer | Oui, enfin ca dépend de ce qu'on appelle "très cher"
Sonic_SG Linux-killer | Sur VTR j'ai trouvé ca :
Message édité par Sonic_SG le 29-11-2002 à 14:45:35 --------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
jaycee DivX is GooD :) | kalité dans l'ordre :
--------------- DivX is GooD :) |
mat011182 |
Message édité par mat011182 le 29-11-2002 à 15:07:38 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | QQun saurait si par hasard la carte NForce2 de chez Abit, la NF7 pour résumer , est dispo en France ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 29-11-2002 à 15:11:54 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sonic_SG Linux-killer | y'a-t-il des problèmes de compatibilité entre les normes USB et/ou AGP ?
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
DesuetCR_B |
|
hide |
fo pas abuzé quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:59:22
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:59:44 surtout pour cramer le matos faut vraiment etre un manchot |
hide |
sur ce coup tai pas plus intelligent que lui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 16:02:37
|
hide |
je me disais aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sonic_SG Linux-killer | J'ai actuellement un gain stable de 33% sur mon PIII600E (qui est devenu un 800EB ), cela dit les capacités en overclocking seront pour mon prochain PC le cadet de mes soucis
hide |
tu peux o/c sans emmerdes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 16:05:31
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 16:06:28
|
hide |
tu peux griller du matos pasque çai la fote au matos (style le condo de mon ex geforce 3 ti 200 hercules qui avait pété :x) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
çai clair que çai tip top ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 16:07:57
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2002 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe une carte PCI pour mettre un port // en interne??? si oui ou | Sur une mobo AMD, faut mieux 1*512mo pc 2700 ou 2*256 "pour l'avenir ? |
C'est auoi comme type de bus cette carte ???? | Carte graphique pour tenir jusque doom 3 |
[config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? | Carte DV (quelle est le meilleur raport qualiter prix) |
carte son sur carte mère abit kd7 | Aujourd'hui XP a decidé que je n'avait pas de carte reseau |
AMD + Asus A7V133 et MSI KT7 Pro 2A | Challenge > choisir une carte mère AMD de nos jours |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte-mère AMD choisir ? |