|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle altérnative au nforce2 ? HELP ! |
junkie01 | Je n'arrive décidément pas à me décider, je dois acheter une nouvelle carte mère pour mon XP 2400+, mais depuis que mon a7n8x deluxe rev 1.x à été touchée par le bug nforce2, je ne fais plus trop confiance an chipset nforce2...
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:40:00 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Si ce n'est que le bug NForce2 qui te gène avec la A7N8X-Dlx, pourquoi ne pas prendre un Bios Savior plutot que de changer carement de CM/Chipset ?
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux, prends une Abit nf7-s ou l'equivalent chez MSI ou Gygabite... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Savior, ou alors fait comme kk1 ici (dont moi), chipset Intel. ca revient chere, mais pour l instnant j i pas a me plaindre --------------- #mais-chut |
deg-tcd L'amer de sable | le monsieur il a dit une carte mere pour un XP2400 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Chips | chipset SIS |
cpdump | il y a un test sur les CM avec KT600 sur tomshardware si veux pas du nforce |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:43:15 |
raym | le 2400+ a un bus 333 alors pk prebdre une carte avec bus 400Mhz |
rodscour | Au hasard : parce qu'il n'est pas marié à son 2400+ ? |
PeK | pour o/c aussi peut-etre ? --------------- PeK |
rodscour | Aussi, oui, peut-être ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ca coûte combien un Bios savior ? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
junkie01 | Oui effectivement, si je m'interesse aux cartes supportant le fbus 400 c'est pour après, lorsque j'acheterais par exmeple le xp3200+ (qd il sera abordable...)
|
warzouz alias NazgûL | [citation=2777349,1][nom]junkie01 a écrit[/nom]Oui effectivement, si je m'interesse aux cartes supportant le fbus 400 c'est pour après, lorsque j'acheterais par exmeple le xp3200+ (qd il sera abordable...)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gazette |
|
junkie01 |
|
Gazette |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ou alors la gigabyte et son dual-bios (un BiosSavior intégré) |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gazette |
|
DesuetCR_B |
junkie01 | cette k7n2 Lm'interesse de plus en plus, d'autant plus que pour 89? je l'ai frais de port compris chez ldlc.
|
Gazette |
|
Gazette |
|
DesuetCR_B |
junkie01 | ok, j'hésite plus alors, je saute sur cette petite bombe |
Gazette |
|
DesuetCR_B |
warzouz alias NazgûL | Mais le dual bios de Gigabyte si --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
josedsf |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
flash_gordon | c comme le nforce2 par rapport au kt400, une dizaine de points en moins sur 3dmark
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
truc pour oter un dissipateur collé sur ma CG help! | Help ! Possesseurs de DD Western Digital grillés ! |
HOT SWAP SCSI HELP | Mon proco tourne tout le temps à 100 % - Help ! |
[Help me] Erreur en installant XP sur Raid via6410 de la P4P800 DLX | ATI Radeon Mobile 16MB !!! je veux les driver !! help |
condensateurs sur k7t turbo a changer : help | Probleme d'agp non reconnu sur nf7-s! help me svp! |
Help me sur un Serveur IBM PC Serveur 330 à base de PPRO | Gain passage KT333 ----> nForce2 |
Plus de sujets relatifs à : Quelle altérnative au nforce2 ? HELP ! |