J'ai actuellement un TB1.4, je voudrais passer au 2200+, mais je ne sais pas si la carte le supportera. Sur la doc y'a marqué jusqu'a 1.4, mais est il possible de monter plus haut en flashant le bios ?
http://www.msi-computer.fr/section [...] e&artid=16
C'est pas celle la la mienne, c'est la pro tout court, avec le kt266 et non pas kt266a
moi j'avais la meme CM que toi MSI K7T266 PRO mais pas le RAID j'ai flashé et elle a jamais redémarré. J'ai changé les puces de bios mais ca a rien changé ... meme reflashé par MSI J'ai rencontré un autre gars ici qui a eu EXACTEMENT le meme problème Ton bios c un AMI ou un Award ?... a tout hasard
euh j'oubliais elle a bien redémarré avec le Tbird 1.4 après le flash ... mais ca a plus marché quand j'ai changé de CPU pr un 1800+
ton board devrais suporter juskau 2600+ en toute logique
moi aussi, j'ai une Ms-6380, une KT266 (pas une 266A) j'ai mi le bios 1.90... normalement, la carte supporte jusqu'au 2000+ mais pas au dela... mais je n'est pas encore essayé... (je suis tjs en Tbird 850...) mon bios, au fait était un AMI
ok merci
K7T 266A pro II RU BIOS 3.3 Ami aucun problême de flashage j'ai installé un 2000+, ça tourne, mais pour l' O/C c pas génial, en plus j'ai de la ram de daube pc 2100 no name