Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel processeur pour enregistrer la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel processeur pour enregistrer la TV

n°4256231
julien20vt
Posté le 10-08-2005 à 10:37:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un processeur aux alentours des 200 euros (250 grand max) et d'une carte mere à plus ou moins 100 euros (plutôt moins que plus d'ailleurs :) ) pour installer un PC dans mon salon (donc il faut qu'il soit silencieux).
Que pourriez vous me conseiller comme couple carte mere + proc dans ces tarifs la.
Pour les processeurs j'ai vu des athlon 64 3200+ Venice ou WInchester (à priori mieux vaut un venice) ou des P4 à environ 3GHz.
Pour la carte mere je pensais piocher dans la gamme Asus.
 
Utilisation du PC: Enregistrement TV (avec double tuner) + lecture Vidéo (sur HDD et DVD)...le tout sans que ca rame si je veux le faire en même temps. (PS: pour la RAM je pars avec 1Go)
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 10:37:53  profilanswer
 

n°4256297
lagger
Posté le 10-08-2005 à 11:12:44  profilanswer
 

Bah si ca doit etre silencieux, prends un A64, un 3200+ suffira et o/c le un peu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel processeur pour enregistrer la TV

 

Sujets relatifs
FSB processeur et frequence RAM : synchrone or not?!?Ventilo pour procésseur
Survie de carte graphique et de ram apres que le processeur soit mortQuel processeur choisir
processeur 64 bit, WXP 64 bit?processeur mort ... comment savoir ?
compatibilté processeur et Carte graphiqueQuel processeur?
Probleme de processeurCM et processeur incompatibles ??? Non, c'était la ram !
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pour enregistrer la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR