|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel chipset de nos jours :) |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 12:31:52 |
XP1700 | Nforce ou Nforce2.......roulezzzzzzzzzzzzzz --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
babaorum | Stou pas d'autres arguments |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
babaorum | lol |
Nikoluc |
|
babaorum | Dommage donc qu'il soit si cher.....*
Message édité par babaorum le 03-10-2002 à 08:53:05 |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 09:46:37 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | SURTOUT PAS VIA !!! crois en mon expérience, par contre nforce très bien et chipsets Intel powaa grave (sauf pour les "features" ...) --------------- Chic not Geek |
nogood 10 ans sur HFR ! | nforce 2 sans hésiter. Kt400 moi j'ai pas confiance, d'ailleurs j'ai opté pour un kt333 car les nouveaux chipset chez via c'est souvent craignos, faut encore attendre |
babaorum | Hum, et vous le sentez vraiement sous Windows par exemple la grosse différence ??? |
Nikoluc |
|
thunderbird54 | KT400 roulez
|
bicnic | Je vois, je vois....
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | sur le test de Inpact Hardware le testeur a mis 4x256Mo DDR400 (Corsair et TwinMOS) et ca roxxe nickel
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le nforce1 compatible FSB166? |
thunderbird54 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | nous avions tous compris |
nunshack | la marque de la mobo et tout aussi importante que le chipset.
|
babaorum | M'enfin bon, et les autres Chip, Sis par exemple, qui est peu performant et super stable (ELITECS K7A) y'a t'il du nouveau chez eux ?? |
Nikoluc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passage d'un chipset a l autre (intel inside) faut formater? | HELP: Dell dimension 4500: quel est le chipset ? i845 ou i845e ? HELP! |
DELL: "Intel 845 chipset">> c'est lequel ? Il est bien ? | [chipset ATI] les cartes non-ATI sont-elles moins bonnes ? |
Quelle chipset pour une carte mère pour Athlon? | nouvelle config, quel type de ram et de chipset??? |
probleme carte graphique ati et chipset carte mere nvidia???????????? | Quel chipset pour P4 choisir ? |
Chipset BX(bh6 bx6) et celeron tualatin ... et autre p3 ... compatible | Carte mère avec chipset son obligatoire de nos jours ?! |
Plus de sujets relatifs à : Quel chipset de nos jours :) |