|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel alimentation choisir ? |
le_jocket | Merci d'argumenter Message édité par le_jocket le 17-08-2003 à 01:30:55 |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 01:04:17 |
Freekill Electron libre
| Il manque les deux entre lesquelles j'hésite : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
le_jocket |
alors antec non j'ai deja donné
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
le_jocket | je veux du silence |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Sinon il s'est passé quoi avec ton Antec ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
le_jocket |
fortron perso non
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 02:46:30 |
bello | Dans ton comparatif , il manque peut etre l'antec ture power.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
le_jocket | et TTGI ? |
bello |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
daft974 Un Noizo... |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 17-08-2003 à 13:33:16 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
tomkin taupin volontaire | thermaltake 420 W double ventilo sans hesitation |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
le_jocket |
et si je met 2 ventilateurs panaflo silencieux a la place des autres cela craint ? va t'elle chauffer plus et pouff griller ? |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 17-08-2003 à 13:51:32 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
tomkin taupin volontaire |
|
josedsf | Antec True Power 380 W
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Prophet_ch |
Prophet_ch |
tomkin taupin volontaire | a ma connaissance , sur la mienne du moins on peut pas mais au moins elle a 2 ventilos , c est de la bonne qualité pour moi |
Prophet_ch |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 17-08-2003 à 15:52:32 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
le_jocket |
made in china |
tomkin taupin volontaire | ton alim s adapte aux besoins de ton paycay |
Prophet_ch |
Prophet_ch | Personne ne sait ? --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Proov Art & Science | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Prophet_ch |
le_jocket |
tomkin taupin volontaire | je t ai repondu plus haut a ta question en gras , ca consomme pas plus ca s adapte a ton paycay |
tomkin taupin volontaire | ma 420 W est ultra silencieuse je trouve , ce qui fait du bruit c est le ventirad AMD |
Prophet_ch |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel alimentation choisir? | Aidez moi à choisir une alimentation please |
Choisir une alimentation silencieuse. | Quel alimentation P4 choisir ? |
quelle alimentation choisir pour mon PC | Alimentation, laquelle choisir ??? |
Aidez moi a choisir une alimentation | Quelle alimentation choisir? |
Quelle alimentation choisir??? | Quelle alimentation choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Quel alimentation choisir ? |