|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quantité de Ram, bi processeurs et vitesse d'affichage |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:27:53 |
gogodancer1 | up! |
leto | ca depends aussi du disque dur --------------- -- |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
apolon34 Vive Linux!! | normal, windows ( et xp en particulier) est une calamite |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
nanotube Y a de l'avenir! | Dans NT server, il y a serveur et un serveur ça s'éteintpas donc ça se redémarre pas souvent.
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 16:13:48 |
sojkowski |
|
biniou |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
sojkowski |
|
|
biniou |
|
sojkowski |
|
seblamb |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
sojkowski |
|
|
|
seblamb |
|
sojkowski |
|
sojkowski |
|
|
sojkowski |
|
vric |
Message édité par vric le 29-10-2002 à 16:48:22 |
mrbebert |
Imagine qu'il y ait du vent qui ramène un peu de sable sur le parking. On est jamais trop prudent, mieux vaut un 4x4 |
sojkowski |
|
leto |
--------------- -- |
vric |
|
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 31-10-2002 à 01:35:21 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage bizarre et aléatoire au boot..... | contrôler la vitesse de rotationd'un dur ? |
RAM, kesako ? | Problème Carte Mère -> RAM |
Pb affichage divx sur tv avc radeon 9700 pro | Ram de chez dan elec |
changer l affichage de Win xp lors de l ouverture de ma session !! | Vitesse Lecteurs CD-ROM |
Tyan Tiger MP + 1024 Mo de RAM | affichage temperature ds bios |
Plus de sujets relatifs à : Quantité de Ram, bi processeurs et vitesse d'affichage |