|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur qui chauffe le calvair , windows Xp / 2k inutilisable ! |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 14:33:33 |
skeye | à ta place je ferais un memtest, pour voir...c p-e un pb de ram! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Mxatone | Je te remercie je fais le teste et je repond si il ne me signal rien thxs a toi |
barjo15 | deja un aqua690 sur un xp1800+ c pas un peu juste ? |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | non (47 en idle et 52 en full) |
com21 real men don't click | j'ai un aqua690 sur mon xp2000 ça tourne nickel il est meme o/c
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:24:42 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mxatone | Bah la je telecharge mbm 5 mais je vois pas comment mieu ventilé avec ma tour sur mon buro et ouverte de partout lol
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mxatone | j'ai ventilo de tour situé ver l'avant en bas
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | et puis TESTE TA RAM!! (je parierais que c'est de la noname)...) --------------- . |
Mxatone | Bah j'ai pas vu de nom dessus lol .... ... ca sent en effet la noname je testerai ca durant la nuit |
Mxatone | J'en ai fait 7 et no error , il m'a pas spécifié la marque , c grave sans marque ? |
kyo54 | bah sans marque c de la noname, bref de la mauvaise qualitée qui risque donc de te causer des problèmes divers.
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scanner AGFA 1212U sous windows XP | Installation Windows XP sur C: et D: |
changement de processeur ? | Windows XP: impossibleà installer. Raisons ? |
Demonter un processeur | IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL -> PAS MOYEN D'INSTALLER WINDOWS |
Windows 98 supporte t'il l' USB 2.0 ? | la fin des pilotes Nvidia pour windows 98 ? |
changement de processeur | Pb de boot que ce soit windows 98 et xp. |
Plus de sujets relatifs à : Processeur qui chauffe le calvair , windows Xp / 2k inutilisable ! |