|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur I7 3770-k |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 03:26:56 |
lauleg | Bonjour, |
fatalix41 | La carte mère que tu as choisi, l'INTEL Desktop Board Dh77EB est en chipset H77, donc pas d'overclocking de 3770k, ce qui est franchement dommage, mieux vaut partir sur une carte mère en Z77.
Message édité par fatalix41 le 25-03-2013 à 07:42:39 |
piedpied663 La puissance a tout prix ! | Bien le bon matin a vous, je vient de prendre compte de vos propositions pour se qui et de la carte mère je vais opter pour la 'ASRock Z77 Extreme 4 ses caractéristiques mon séduit ^^, apres mon DD en ssd je ne l'est pas encore, enfaite je penser juste faire tourner Win dessus et utiliser un
Message édité par piedpied663 le 25-03-2013 à 11:40:56 |
master71 ça manque de place. | le SSD enterre les HDD, même les velociraptor.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
piedpied663 La puissance a tout prix ! | Je pense acheter 2 SSD un de 68Gb uniquement pour windows, et un 128Go pour mais jeux ou logiciel qui consomme, quitte a faire une grosse config autant la faire par démesure . Le seul obstacle auxquelles je m'expose est pour le choix de mes ventilateurs je ne sais pas qu'elle marque propose les gammes les plus silencieuses :s |
fatalix41 | Pour ton alim en rapport avec tes DD, dans ma tour, j'ai un 3570k avec une 7950, 6 DD et mon alim de 700 est surdimensionné (j'ai récupéré l'alim sur une autre tour, avant j'avais une 600w et elle suffisait largement, je l'ai changée uniquement car j'ai pété un connecteur lors d'un démontage).
|
piedpied663 La puissance a tout prix ! | Non Non je ne compte pas prendre 3 ssd, simplement 1 pour mon OS et un autre juste pour quelque jeux ou programme gourmand, j'avoue que l'achat d'un seul SSD avec une meilleur capacité serai de meilleur augure, avec la possibilité de faire deux partitions. Je pense que c'est ce qui va se faire, ensuite par rapport a mon alimentation je prévoit de revoir mon choix en me tournant vers celle que j'ai actuellement mais qui ne fait qui 500W max de marque liteon, étant donner que je me monte un pc complet je pense enfaite acheter une 300W se qui suffira largement pour l'ancienne tour qui n'aura pas de carte graphique externe .Ensuite pour le velociraptor j'ai bien réfléchi et je ne pense pas le prendre je vais m'orientai ver un WD green bas de gamme uniquement fait pour le stockage .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeur HT ou Bi-CPU, c'est équivalent? | Quelle Corsair Dominator Platinum pour mon Intel i7 3770K ? |
Intel Core i7-3770K vs Intel Core i7-4770K? | oc d un I7 920 |
pâte thermique sur processeur | ventil pour i7 3770k |
Bruit en fonction du processeur | 3dMark11-13 bug physics test i7 3770K@4.6GHz |
FX-8350 Vs i7-950 | Aide choix processeur i5 3450, i5 3570k, i7 3770 |
Plus de sujets relatifs à : Processeur I7 3770-k |