Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pb processeur HP Pavilion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4723281
Virgil_45
Posté le 23-03-2006 à 20:09:17  profilanswer

Bonjour. Je viens d'acheter un hp pavilion dont le processeur est un sempron 3200+. Je pensai donc tourner à environ 1.8 Ghz et en fait je ne tourne que difficilement à 1Ghz. CPU-Z me donne comme infos :
Core speed : 997 Mhz
Multiplier x5.0
FSB 199.4
L1 Data : 64 Kb
L1 code : 64 Kb
Level 2 : 256 Kb
la carte mère est une Asus
ati Radeon Xpress 200
je précise que j'ai acheté ce portable dans le cadre d'un programme hp (il s'agit de PC qui servait de démos ou de retour client, reconditionné et garantie 1 an). Je suis allé dans le BIOS, je n'ai accès à rien (tout semble verrouiller à part l'heure !). Comment se fait il qu'il ne tourne pas à 1.8Ghz et qu'est ce que je peux faire ? Merci de votre aide car je suis désespéré d'avoir dépensé autant de sous pour ça.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 20:09:17  profilanswer

n°4723353
Virgil_45
Posté le 23-03-2006 à 20:53:33  profilanswer

Ben, j'ai honte, je crois que c'est lié au fait  cool n'quiet...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Crash de processeurChanger de processeur - mais lequel ?
Recherche équivalence vieux processeur...Changement processeur
Bruit carte graphique ou processeur?Besoin avis sur processeur
Achat processeur et CM besoin de conseilsCompaq, Processeur bridé ou pas? si oui comment faire
jusqu'ou un processeur peut nuire a la carte graphiqueConseil si je dois changer mon processeur ?
Plus de sujets relatifs à : Pb processeur HP Pavilion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR