Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur + carte mère inconue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur + carte mère inconue

n°5856909
Fred45
Posté le 27-08-2007 à 17:54:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Imaginons que j'achète une carte mère (on va dire gigabyte DS3) et que j'achète un proc (peut importe)  
et arrive le moment de monter l'ensemble chez moi mais le bios est trop vieux pour supporter ce proc et il faut que je l'upgrade pour qu'il reconnaisse mon proc !
 
Comment est ce que je fais pour upgrade mon bios cm alors que j'ai pas de proc reconnu à mettre dedans ?  
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 17:54:10  profilanswer
 

n°5856986
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 27-08-2007 à 18:27:17  profilanswer
 

Si le pc ne démarre pas, tu peux rien faire. Si par contre il démarre, que le Bios s'affiche à l'écran et qu'il te jette ensuite un message d'erreur tu peux alors (peut être) flasher le Bios à l'aide de l'utilitaire de flash accessible depuis le Bios.


Message édité par bazooca1 le 27-08-2007 à 18:27:40

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur + carte mère inconue

 

Sujets relatifs
Comment tester sa carte mere pour savoir si elle est hs ???2 ports rs232 sur une carte mère récente LGA775,ATX,core2duo,PCI..etc
[Avis] Carte graphique pour Pentium 3 1,5Ghzavis sur le choix de la carte mere ????????
Probléme aggassant de Carte...carte grahique pr jeux video
Carte mere socket 775 avec 2 port IDE 
Plus de sujets relatifs à : Processeur + carte mère inconue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR