Bonjour,
voila j'ai acheté une Abit KT7A version 1.0 d'occasion et je voulais savoir si cette carte est supporte les duron a core morgan. Je voudrais acheter un 1Ghz d'occaz mais je voudrais etre sur que ma carte le supporte.
Bonjour,
voila j'ai acheté une Abit KT7A version 1.0 d'occasion et je voulais savoir si cette carte est supporte les duron a core morgan. Je voudrais acheter un 1Ghz d'occaz mais je voudrais etre sur que ma carte le supporte.
ca passe
---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
ok merci, ca m'aurait fais chier d'acheter un proc et qu'il marche pas sur ma mobo!
il a de bonnes chances de marcher mais tu as franchement plus interet à mettre un bon vieux tbird
---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
pulley60
Posté le 31-01-2003 à 23:46:53
heu bon faudrait savoir! j'ai po envie de me retrouver comme un con avec un proc qui passe pa!! Ca passe ou ca passe pas alors??
Y a pas quelqu'un qui a essaye?
heu bon faudrait savoir! j'ai po envie de me retrouver comme un con avec un proc qui passe pa!! Ca passe ou ca passe pas alors??
Y a pas quelqu'un qui a essaye?
il faut essayer avec TA cm si tu as envie de prendre le risque. c au cas par cas
---------------
pulley60
Posté le 31-01-2003 à 23:48:35
Quelqu'un aurait pa un t-bird a vendre alors?
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 31-01-2003 à 23:49:21
flash le bios franchement je pense ke ca passera ss embrouille j'ai un pote ki tourne comme ca ss probleme avec une vieille 1.0
---------------
pulley60
Posté le 31-01-2003 à 23:49:43
Je risque de cramer ma mobo ou le proc si ca passe pa??
flash le bios franchement je pense ke ca passera ss embrouille j'ai un pote ki tourne comme ca ss probleme avec une vieille 1.0
oui, moi aussi j'ai un 1800+ sur ma kt7a 1.1
mais bon, j'insiste sur le fait que ce n'est pas supporté officiellement et que certains n'ont jamais réussi à faire marcher un xp ou un morgan correctement sur une kt7a 1.0~1.2
---------------
pulley60
Posté le 31-01-2003 à 23:54:46
ok je vais pas le payer bien cher (j'ai pas trouver de t-bird d'occaz!!) mais je veux pas l'acheter pour rien, es ce qu'il y a beaucoup de monde chez qui ca marche pas?
ok je vais pas le payer bien cher (j'ai pas trouver de t-bird d'occaz!!) mais je veux pas l'acheter pour rien, es ce qu'il y a beaucoup de monde chez qui ca marche pas?
au pif, je dirais environ 5% chez qui ca marche pas... mais bon, en gros tu as plus de chance que ca marche bien que le contraire
---------------
erowen1234
Posté le 01-02-2003 à 10:39:34
mais oui ca marche...
j'aiune kt7a 1.0 sur laquelle tourne impec un duron 1,3
Et puis au pire, ta cm ne s'allumera pas et tu pourras tjrs passer sur A/V pour t'en debarasser. Ca part bien ces betes là