|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le 13 micron et nvidia = problèmes chez TSMC HAaaaaa |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 09:44:52 |
titi14518 | je trouve ca dommage, la R9700 sera seule sur le tres haut de gamme a un prix exhorbitant et baissera pas avant longtemps du coup |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:17:27 |
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Tetedeiench Head Of God | Y a 3 ans j'ai acheté ma GeForce1 DDR a 2100 francs et elle a duré 1 an...
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Ca va qd meme faire tres mal au compte en banque !
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
gliterr |
|
Bizarre ton raisonnement...
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Je pense qu'on ne fait pas partie du meme style de consommateurs, cela vient surtout du fait que je joue peu.
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Neurone le 05-08-2002 à 14:57:12 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
falcor Meeeow... | GF4 Ti4200 Rules ! Je viens de l'acheter pour ~ 1500 comme la GF1DDR qu'elle a remplacée.
|
DrDS | C'est zarb d'avoir autant de merde alors que chez Intel, ça tourne très bien depuis un moment le 0.13 ... menfin j'espère que ça va s'arranger. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sphinx | Je crois perso qu'il faut acheter l'architecture haut de gamme, mais pas forcément LA carte la plus haute de la gamme.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Je suis d'accord avec toi, mais les architectures qui apportent de vraies nouveautés ne sortent généralement qu'en haut de gamme (ex: GF1, GF3, R9500), les version plus abordables n'apparaissent que plus tard générallement. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
falcor Meeeow... | No concessions, c clair que ça a un coût : celui de l'exigeance.
|
PROTOMAN 4 | Mauvaise nouvelle pour le NV30 ? --------------- microsoft = mon amour |
Ed Gein | je suis bien content pour ATI car il ont plus de merite que nvidia .
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 05-08-2002 à 23:56:31 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
magnum gts |
|
magnum gts |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | sur 100 chip crées, 15 seront vendus, je ne veux meme pas savoir le prix des prochaines GF, en plus les demos avec le new langage de programmation ne m'ont pas convaincus du tout
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
netshaman | Et dire que moi je tourne encore avec mon "vieux" pIII 1Ghz...
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes Sound Blaster Audigy | carte graphique: ATI, NVidia, Matrox... the winner is Radeon 9700 |
Prb avec Nvidia Refresh Rate Fix | Problèmes de reboot pc |
problèmes de netteté avec un écran Iiyama | La Radeon 8500 de Micron |
C'est quoi le mieux? AMD ou Intel? ATI ou NVidia? | Drivers Nvidia Detonator 30.30 |
Problemes erreurs fréquentes | Graveur Liteon 40125S : problèmes. Tests lecture hyper lent ! |
Plus de sujets relatifs à : le 13 micron et nvidia = problèmes chez TSMC HAaaaaa |