Depuis le début avec ma nouvelle config (voir ma config), j'ai des plantages assez ennuyeux : 1 fois sur 10 quand je lance mon soft TV (PCTV) i plante, en fesant planter également tout ce qui utilise le son (winamp, controle du volume...).
Je suis obligé de rebooter (plutot reseter, car il ne veux plus rebouter dans ces cas la) si je veux recupérer le son.
De temps en temps aussi, mes periphs de stockages externes Firewire et USB sont plantés, ie quand j'allume le disque, windows ne trouve rien (et la led de travail du disque reste allumée), et si je vais alors voir dans le gestionnaire de periph, et que je clique sur "ressources" de la carte firewire, le panneau de conf reste figé..
Je me dis que ca vient peut-etre de conflits IRQ, j'ai fait un screen :
Mes pilotes etaient les derniers il y a 2/3 semaines, je n'ai pas regardé depuis, mais je ne pense pas que ca vienne de la.
J'ai essayé avec 2 cartes firewire differentes, avec la carte son intégrée de ma Mobo, ou ma SB Live, le probleme reste le meme. (il n'est pas systematique, peut-etre une fois toutes les semaines, mais c genant..)
Si vous avez des idées.. Merci
Message édité par chobolt le 17-07-2004 à 23:07:09