Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

probleme d'alim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'alim

n°6304342
michomk
Posté le 28-03-2008 à 23:27:13  profilanswer

Bonjour,  
voilà j'ai un pb assez bizarre.

J'ai un pc A et un pc B
mon pc A ne reconnaissait plus le dd. donc jme suis dit que c t le dd qui était mort mais j'ai testé le dd sur un autre pc il marchait.
jme suis dit c'est peut-etre l'alim, donc j'ai pris l'alim du pc B pour le mettre sur le pc A et là miracle , le pc reconnait le dd et boot windows normalement.
et après j'ai testé l'alim A sur le pc B mais le pc ne démarrait pas du tout mais il y avait la ptite diode qui est allumé.
Bon là jme suis dit c pas grave je vais acheter une autre alim pour le pc A. et je vais remettre l'alim du B dans sa tour.
Mais là le pc B avec son alim d'origine ne demarait plus aussi.
et j'ai retester de mettre l'alim B sur le pc A et ça marchait nikel.
config pc A : Asrock K7S8X + AMD Semp 2200+ + Leadtek Gf3ti
config pc B : Asus A7nC + AMD Alth 1800+ + MSI Gf5200
Qqun pourrait m'expliquer pourquoi le pc B ne demarre plus? c'est  parce que j'ai mis l'alim A sur le pc B et que ça du faire qqch?
Merci de m'aider et que vous avez compris mon ptit pb ^^

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 23:27:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

probleme d'alim

Sujets relatifs
Problème branchement alim sur Carte mèreProblème alim Enermax 620w
Probleme d'alim en charge!Problème mystérieux ?? Alim, CG,....??? E8400
Problème de démarrage PC : alim or not ?Probléme Alim CoolerMaster extreme power duo 600W
Problème de cpu init, cpu alim ou mobo cramée?Problème compatibilité CG+CM ?
petit probleme sur carte mere et alimCarte mere supermicro bi-xeon probleme... alim ?
Plus de sujets relatifs à : probleme d'alim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR