Salut,
je viens d'acheter cette carte mère avec un E4500 dessus, quand j'allume mon pc un peu oc (genre 2.5ghz au lieu de 2.2ghz), des fois l'écran reste noir sans jamais afficher le bios -_- des fois sa passe, des fois il me met un message en rouge disant que les paramètres bios sont pas bon :x la je suis à 3ghz et même problème, j'ai beau augmenter le Vcore, le Vram ou autre sa ne change rien, j'ai essayé avec les bios 1.3 à 1.7 et sa ne change rien, pourtant le pc est stable (testé avec occt et memtest à 3ghz), donc si quelqu'un a une idée...
Un autre problème, quand je redémarre sous windows, après le boot, les disques durs ne sont plus reconnu (en IDE), je dois éteindre complètement la machine et la rallumer, j'ai envoyé des mails à MSI mais appart me dire de mettre mon bios à jour (alors que je leur ai dis que j'avais essayé les versions 1.3 à 1.7 -_- et que je devrais voir le port PCI-E 4X alors que j'ai aucun réglage pour sa dans mon bios...) sont pas top quoi.. enfin, si quelqu'un sait résoudre ce problème, je suis preneur!
ma config:
MSI P35 neo F
2x1go de ram OCZ PC6400
2 disques durs IDE maxtor
1 graveur DVD SATA
carte graphique HD3870 powercolor
alim thermaltake 470W
intel E4500
carte TV -_-
Message édité par Nishoba le 29-04-2008 à 00:56:13