Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme shuttle sb81p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme shuttle sb81p

n°6085094
steph7674
Posté le 14-12-2007 à 08:15:50  profilanswer
 

bonjours
voila j'ai acheté mon premier shuttle sb81p et quand j'ai eu fini de tout monté a l'allumage les ventilos et le voyant de la carte mere fonctionnaient mais aucun signal video le clavier et la sourie ne fonctionnent pas donc au sav il m'ont carte mere hs donc j'ai changé toute la config et j'en ai repris un neuf et la meme probleme donc la le sav m'a dit que c'etait le process alors j'ai tout rendu et m'on remboursé.
alors je suis allé chez un autre revendeur pour en racheté un alors voila je monte ma config tout correctement avec le bouquin pour etre sur de ne pas faire d'erreur et la le meme probleme que les autres et aussi quand je branche le graveur dvd sur l'alime il fonctionne et dès que je branche la nappe ide le lecteur ne fonctionne plus.SI QUELQU'UN A UNE IDEE JE SUIS COMPLETEMENT PERDU ET POURTANT C'EST PAS LE PREMIER QUE MONTE
DE L'AIDE SVP  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 08:15:50  profilanswer
 

n°6085197
steph7674
Posté le 14-12-2007 à 10:02:06  profilanswer
 

personne peu m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme shuttle sb81p

 

Sujets relatifs
Problème Crossfire avec 2 Hd3850 512mo. Help!!probleme avec ma toute nouvelle config
problème ordinateur qui plante et qui rame.probleme son sur GA-X-DQ6
probleme de bootProblème d'upgrade sur PDA
Probleme de FSB avec ma Asus CommandoProbleme bios
probleme Sapphite X850XT - shuttle SB81P 
Plus de sujets relatifs à : probleme shuttle sb81p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR