Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème processus "WToolsS.exe"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème processus "WToolsS.exe"

n°3214171
Biff Tanen
Posté le 24-05-2004 à 01:08:55  profilanswer
 

Depuis quelques jours est apparu un problème au niveau du processus "WToolsS.exe" dans mon PC, mais je ne sais pas à quoi il correspond.
Voilà les symptomes: dans l'onglet "gestionnaire des taches de Windows", ce processus apparait et disparait sans cesse et provoque par conséquent un taux élévé de l'utilisation de l'UC (voir onglet "performance" )! Donc c'est l'horreur pour jouer aux jeux: des coupures et ralentissements se font ressentir toutes les 5 secondes environ au cours d'une partie !!!
Il n'y a qu'une fois connecté à Internet que ce processus se stabilise enfin.
 
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il a déjà rencontré ce problème auparavant ?
 
Merci pour vos réponses...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 01:08:55  profilanswer
 

n°3214177
wiwitop
Posté le 24-05-2004 à 01:55:31  profilanswer
 

google, le premier lien avec WToolsS.exe en recherche ;)

n°3214696
Biff Tanen
Posté le 24-05-2004 à 13:47:35  profilanswer
 

Je te remercie pour l'info.
J'ai essayé Ad-Aware et Spybot comme ils le conseillent, mais ça change rien du tout au niveau de mon problème.
 
Si quelqu'un a une autre solution...  :??:

n°3221585
Biff Tanen
Posté le 27-05-2004 à 01:08:49  profilanswer
 

Bon ben voilà, mon problème s'est résolu tout seul ce soir !  :bounce:  J'ai rien eu besoin de faire. Je pense que ça s'est produit à un certain moment, j'avais un truc dans la corbeille et quand je lui demandais de la vider, il me demandait si je voulais vraiment jeter Windows !!!  :??:  
Là je me suis dit c'est quoi ce bin's, j'ai rebooté mon PC et depuis, j'ai plus du tout ce problème de processus WToolsS.exe !
 
Aaaaaah l'informatique...  :D

n°3221611
fugitif67
Posté le 27-05-2004 à 01:54:14  profilanswer
 

Un virus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème processus "WToolsS.exe"

 

Sujets relatifs
Problème disque durprobleme d'affichage du second disque dur
Problème d'overlock pour Athlonproblème avec connection internet
[MSI 875P NEO] Probleme RAID IDEGros problème avec ma platine DivX Tokai 550 DXE !!
Problème graphiqueprobleme 90% du processus pour l'explorateur
Problème d'origine inconnu...le pc rame au lancement de processus 
Plus de sujets relatifs à : Problème processus "WToolsS.exe"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR