|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème performance E8400/Q9650 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 12:21:46 |
vomitard | Merci d'avoir répondu,
Message édité par vomitard le 06-07-2009 à 13:21:59 |
glopp Amazing how far we can go... | 50 mhz d'OC sur la ram c'est rien...c'est quoi la reference exacte de la ram ? |
vomitard | Le test sur hl2 je l'ai fait hier sur le E8400. Donc ça m'étonnerai que ce soit un problème logiciel ou alors demain je suis à 50fps et après demain à 0fps |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 13:33:54 |
master yoda 1 i'm your father | parfois les quad cores sont moins rapides dans les jeux question d'optimisation. |
glopp Amazing how far we can go... | Ouais mais pas sur HL2 ni sur GTA 4... ET surtout sur 3dmark il a des resultats un peu plus correct maintenant... Message édité par glopp le 06-07-2009 à 15:01:17 |
glopp Amazing how far we can go... | Pas etonnant que ca plante en full et pas en idle... |
glopp Amazing how far we can go... | Tu dois avoir une option style loadline calibration dans ton bios...faut l'activer. Ca evite les chuttes de tensions lorsque le CPU est en full load. |
vomitard | oui c'est activé je l'ai toujours laissé sur enable |
glopp Amazing how far we can go... | Je veux pas dire de betises mais il me semble que le vcore nominal de ce CPU c'est 1.25 volts. Donc si t'es en dessous c'est possible que ca plante... |
Publicité | Posté le |