Bonjour à tous, j'ai un problème étrange et vos avis sur le sujet ne seront pas de trop ;-) J'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo k7600 (Athlon M 2500+, 1 Go de ram, 40 go).
Ce portable qui dispose de 4 ports usb 2.0 marche relativement bien avec une imprimante, une souris et 3 dd externes usb 2.0 (en alternant un dd et l'imprimante quand nécessaire). J'ai cependant 2 problèmes :
- si je branche un hub usb (testé sur un autre pc), ce qui est branché dessus ne vas pas : les dd externes marchent en usb 1.1, l'imprimante et la souris ne marchent absolument pas.
- si je branche ma carte télé (pinnacle pctv usb2, testée également ur un autre pc) sur le portable, que ce soit sur les ports usb natifs ou sur le hub et que je lance un logiciel de tv (logiciel de pinnacle ou meuhmeuhtv), ça rame grave, c'est moche et les ressources du pc sont utilisées à 100%.
J'ai comme l'impression que ces deux problèmes ont un point commun; en tout cas il y visiblement un soucis au niveau de la gestion usb. Avez vous une idée ? Je ne peux pas du tout utiliser la carte tv ! Merci à tous !
---------------
Mon feedback