Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème montage AMD64

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage AMD64

n°5885992
matm
Posté le 11-09-2007 à 02:49:35  profilanswer

Bonjour

Je rappelle la situation:
1 socle processeur
1 mecanisme d'attache noir avec sa contreplaque
1 processeur, surmonté d'un rad, surmonté d'un ventilo

A priori à cause d'une faiblesse, un des 2 ergots noirs du mecanisme d'attache, qui sert à fixer la patte métallique de maintien du rad de l'AMD a cassé. Pas cool  :(  

Donc comment faire pour avoir qqch de correct ?
Je vois:
- trouver un mecanisme d'attache noir ( mais où ????)
- bricoler quelque chose (mais quoi, et comment ????)

Toute aide est la bienvenue

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 02:49:35  profilanswer

n°5885997
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 11-09-2007 à 03:46:25  profilanswer

t'en demande un dans un magasin d'info. si il te le fait payer c'est pas gentil mais bon... ^^

n°5886083
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 11-09-2007 à 08:53:32  profilanswer

Ben au pire tu as des ventirad plus performants et plus silencieux que l'AMD d'origine pour 7 à 10€ sur le net. Mon ventirad à moi n'a que 3 semaines et je le change déjà, parce qu'une palle doit être défectueuse : il fait un tout petit "crouic" à chaque tour... Résultat : on entend un splendide "crouic-crouic-crouic" en bruit de fond...  :pt1cable: C'est discret mais néanmoins très chiant.

C'est le type de problème classique avec les ventirad d'origine : soit ils deviennent des turbines (VROUUUUM), soit ils font des bruits mécaniques (crouic)  :whistle:  

Donc en plus, franchement, si tu peux te commander un ventirad de bonne marque à pas cher, tu le regretteras pas!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème montage AMD64

Sujets relatifs
[Help] Probleme freeze a cause de carte Wifi[Help] Probleme freeze a cause de carte Wifi MAJ
Probleme regulation ventilo cpu sur asus p5kcNEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur place
Probleme carte graphique ATI Radeon HD2400 ProProbleme d'installation des pilotes carte son
Problème Pioneer DVD-R 108probleme avec mon tvix m3100-u 250
SD39P2+8800GTX+Alimentation : Problèmeprobleme controleur sata pas détecté
Plus de sujets relatifs à : Problème montage AMD64

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR