Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème après modif du Bios Asus P5WDH Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après modif du Bios Asus P5WDH Deluxe

n°6849297
legremlins​_keitaro
Posté le 16-02-2009 à 19:46:20  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec ma carte mère Asus P5WDH-Deluxe
 
Info Matos:
- Carte mère Asus P5WDH-Deluxe firmware 2801 (dernier dispo)
- Cpu Intel Q9550 (non overcloké)
- Ram Gskill PC6400 (4*1024)
 
 
Problème:
Je viens de recup ma carte mère du SAV d'un site internet car j'avais un problème avec un port sata (le fait est que il n'y avait aucun problème c'etait de ma faute j'avais pas configurer correctement le port sata EZ-Backup), je recupère donc ma carte mère vierge de tout paramètre. Je lance mon pc, tout se lance, l'affichage du logo Asus su rle bios apparait je vais dans les paramètre du bios, je config tout, je sauvegarde mes paramètres et la le pc reboot (jusque la rien d'anormal) sauf que une fois le reboot plus rien ecran noir, aucun bip de bios, j'etien et je rallume, rien toujours pareil. Je décide de faire un clear CMOS, je redemarre tout revient à la normal, je retourne donc dans le bios (en pensant que j'avait mal config qq chose) et je fait que 2 3 modification (modif de base) qui sont heure, date et langue du bios, je sauvegarde, ca reboot et idem toujours ecran noir sans bip de bios. Je debranche tout le materiel, je met le minimum je refait le test identique et toujours pareil ecran noir. Je test ensuite avec un bios 2704 (seul bios avec le 2801 qui gère le Q9550) mais cela n'a rien changer. Je ne sais plus quoi tester, si quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Merci
 
Ps: si besoins de plus de detail je peux les fournir


Message édité par legremlins_keitaro le 16-02-2009 à 19:47:58
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 19:46:20  profilanswer
 

n°6849872
legremlins​_keitaro
Posté le 17-02-2009 à 10:13:30  profilanswer
 

Après téléphone au SAV, il s'avèrerait que le CPU Q9550 pose des probleme avec cette carte quelqu'un a t'il un avis dans se sens?

n°6901014
bigchefail​lon60
Posté le 28-03-2009 à 17:00:26  profilanswer
 

Elle a deja fonctionné avec le Bios 2801?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème après modif du Bios Asus P5WDH Deluxe

 

Sujets relatifs
Curieux problème de Carte Graphique...Problème de sonde du Q9550 ?
compatibilitée memoire DDRII sur asus p5vd2-xNeed help problème grésillement d'alimentation
Le bios a perdu mon SataCarte Mere Asus M3A79-T AM2+ qui plante
Problème Crossfire HD4850Probleme Ventilo ou autres HD4870 CONNECT3D...Peut etre le Bios...!??
Asus P5Q blue screen freeze et reboot 2 x 2GO DDR2 
Plus de sujets relatifs à : Problème après modif du Bios Asus P5WDH Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR