Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème lecture des disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture des disques durs

n°7850622
FloFloFlow
Posté le 31-03-2011 à 21:54:54  profilanswer
 

Bonjour à tous! :)
 
Alors j'expose mon problème : tout a commencé avec des blue screen affichant l'erreur "STOP:0X000000F4". Au bout de la 4ème fois, j'ai commencé à me renseigner et apparement c'était du a un probleme au niveau de mon HDD. Puis, plus de blue screen, mais mon PC qui "plante" (impossible de cliquer, écran figé), et ceci toujours autour des 5 premières minutes d'utilisation (comme les précédents blue screen).
 
J'ai donc tenté d'installer windows sur mon 2ème SDD, et là exactement meme problème (de plus l'installation avait détecté une erreur...)
J'essaye de l'installer sur DD 320go, et impossible de terminer, une fois le redémarrage de finalisation de l'installation effectué, il m'est impossible de booter sur ce DD.
 
Donc je pense que c'est du à la CM, vous en pensez quoi?
 
Merci d'avance


---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 21:54:54  profilanswer
 

n°7851882
FloFloFlow
Posté le 02-04-2011 à 02:49:14  profilanswer
 

Bon alors résultat de quelques tests :  
 
Tout se passe bien quand mon SSD principal n'est pas branché sur la CM (excepté l'installation d'AVG mais bon osef).  
Donc je pense que le soucis vient de là.  
Mais c'est étrange, mon PC plante de la meme facon meme quand je bootais sur un autre SSD / HDD, c'est ça que je comprend pas.


---------------
Mon topic vente / achat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème lecture des disques durs

 

Sujets relatifs
Problème Zotac Gts 450 (lag, crénelage)problème 8800 gts et chipset via
Problème carte mère GIGABYTE GA-P67-UD3-B3Problème de perfs DiRT 2
[Problème] Nouveau pcProblème avec ma carte son
probleme 6950 ldlc 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture des disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR