|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME DE FLASH KT7 RAID + TI BIRD |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 18:32:24 |
caliban | excuse moi d'insisté mais sur la kt7-raid que je posséde quand je ne mets pas de fan1 je ne démarre pas. quand j'active/désactive dans le bios la fonction dont on parle.je ne démare pas non plus. Mais quand je fais le même teste avec le fan 2 (fan1 branché)je démarre,donc je ne suis pas loin de pensé (mais là je peux me trompé ) que s'est fonction gére le fan2 (ou bien il on gravé n'importe quoi sur ma carte ) ou il se son planté dans le bios 9a |
mryannick | Merci bcp c bien ce pb de fan qui etait a l origine de mes soucis (ca me rassure je sais encore lire et installer un bios )merci |
xofred |
|
mryannick | Alors pour te repondre moi je pige pas c un autre pb peut etre resolu avec le nouveau bios que j ai mis bref mes dur j ai meme pas le dma actif et je sais pas comment le remettre..alors que sur mon autre pc avec la meme carte sauf le raid les ultra dma sont actif.Donc si ca marche je posterais un topic pour te prevenir mais le raid c sympa qd meme ca t offre bcp de connecteurs ide :-) |
xofred | Pour le DMA, tu peux deja le configurer dans Windows, dans le gestionnaire de periphs. |
mryannick | non c pas ca , ca serait bcp trop facildans le gestionnaire de perif je peux pas basculer sur le dma , il me dit qu il n est pas applicable |
Mournblade |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 20:41:28 |
xofred |
|
mryannick | Bon alors j ai mattez un peu mon panneau de configet j ai remarquer que windows en tant que la categorie lecteur de disques (windows 2000 pro attribuer donc ces deux disques dur a des scsi et donc aucun moyen de voir le dma et je ne peux pas non plus les activer que faire ?changer et les brancher sur les connecteur qui sont pas orange(raid je pense)ou installer des drivers specifiques ? |
xofred | Les connecteurs oranges sont les connecteurs Raid. Tu devrais donc deja mettre tes disques dur sur les connecteurs blancs et verifier dans windows que là l'ultraDMA66 fonctionne.
|
mryannick | Bon en branchant comme ca juste les port blanc ca passe niquel meme que va savoir mon deuxieme dur n est pas trouver par le bios mais reconnu dans windows.... brefdonc pq je n ai pas udma 100 ? et a quoi ca sert alors si ca marche pas en 100 les raid ? |
xofred |
|
xofred | Tu devrais peut-etre changer de titre pour attirer des pros du Raid de la KT7-Raid |
mryannick | juste mettre mes disque en ud100 :-)bon j ai tout bidouiller mais mon disque ou yam on system est en pio par contre lreste est en udma 66 je pense |
xofred | Ca m'interesserait aussi assez de pouvoir mettre les miens en udma100... Mais jusqu'ici je me disais que le faible gain que je pourrais obtenir ne valait pas de perdre du temps! Enfin si tu y arrives c'est cool.. |
xofred |
|
biniou | ah mais, j'avais pas fait gaffe
|
xofred | Why don't I see a DMA option in Windows?
|
mryannick | En clair je peux les faire fonctionner sur les port raid ,ca sera aussi bien et ca evitera que j ai du craquement dans tout les jeux :-) mercii |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de configuration de la sortie tv avec une Geforce2 mx100/200 | MSI KT3 Ultra2 RAID + WD 80 Go |
kt4 ultra + athlon 2000+ probleme | Probleme de voltage sur Tusl2-C avec Tualatin |
probléme entre chipset intel et gpu Nvidia???? | probléme entre chipset intel et gpu Nvidia????? |
Probleme d'affichage de la GeForce Ti 4600 | Ca m'ennerve !!! probleme d'affichage Win2k - geforce2ti... |
probleme activation DMA pionner dvd 115 et win xp | Probleme avec graveur LITEON |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE FLASH KT7 RAID + TI BIRD |