Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème driver intel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver intel

n°10519725
zendb
Posté le 03-02-2019 à 17:57:04  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Pas mal de soucis pour moi et j'ai besoin de votre aide.

Je possède une MSI Z77a-G45 avec un 3570k @4,5Ghz 1,22V, 16Go de RAM (2x corsair 1,5V et 2x hyperX 1,65V)

Jusqu'à la tout fonctionnait depuis des années.
Il y a 2 semaines j'ai eu des extinctions du PC en plein jeu, j'ai suspecté l'OC du processeur et j'ai augmenté le Vcore à 1,22V.

Depuis aujourd'hui les soucis se sont empirés :
- j'ai voulu baisser mon oc, mais dans le bios je me suis aperçu que je ne pouvais plus toucher au coef multiplicateur du processeur
- j'ai flashé mon bios avec la dernière version dispo sur le site de MSI, j'ai pu à nouveau oc mon processeur.

J'ai maintenant deux soucis :
1- windows ne reconnait plus mes 16Go de RAM
2- Lorsque j'éteint mon PC, mes périphériques s'éteignent mais ma tour reste allumée. J'ai essayé différents truc comme désactiver le démarrage rapide mais ça ne fonctionne pas.
3- j'essai de mettre à jour Intel Management Engine mais rien ne fonctionne? Sur le site de MSI il n'existe pas de version windows 10, lorsque je veux installer une version windows 8 même en compatibilité de système j'ai un message d'erreur.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 17:57:04  profilanswer

n°10519740
lolo-1234
Posté le 03-02-2019 à 18:20:11  profilanswer

salut post un screen de cpuz si ne l as pas telecharge le

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème driver intel

Sujets relatifs
2060RTX touchée par le problème de RAM samsung également ?PROBLEME RAM
Problème détection HDD lors du montage d'un PCProblème intel Chipset driver
Problème driver intel optan memoryproblème driver intel
vista problème driver intel graphique (urgent ! please help me)Problème Intel 82852/82855 GM/GME Graphics Controllers Driver
Problème avec installation driver chipset intelProblème avec les driver d'intel ou ati
Plus de sujets relatifs à : Problème driver intel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR