Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Probleme DFI LP UT ICFX3200-T2R/G

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6631578
blackdrago​n71
Posté le 07-10-2008 à 12:47:10  profilanswer

Bonjour à tous et toutes

Voila je viens vers vous pour obtenir si possible une réponse à mon probleme que je rencontre en ce moment sur une nouvelle machine. J'ai acheté dernièrement une nouvelle carte mère dfi. Il s'agit de ce modèle Lan Party UT ICFX3200-T2R/G pour socket 775. Ne voulant pas investir beaucoup j'ai fait l'acquisition d'un petit core2duo E4300 accompagné de 2*1Go en Corsair XMS2-6400 (CM2X1024-6400C5DHX). Jusque la, je pense aucun problème. Le proco est tout à fait compatible avec ma carte mère, j'ai vérifié sur le site de dfi et la ram ne doit pas poser problème non plus. Je précise, le matériel est tout neuf, rien d'occasion.

Je décide donc de tout assembler aujourd'hui et arrive le probleme. Au démarrage de la machine, rien ne se passe, l'écran reste noir et je vois apparaître sur les diagnostics leds de la carte mère cette référence C1  :??:  :??:. Bien sur aucune info sur cette erreur, dans les notices  :sweat:  

Je me dis donc, tiens cela pourrait peut être venir de mes barrettes mémoires, je les change donc de slot. Je n'en mets qu'une, rien du tout, toujours la même erreur. Je décide donc de changer complètement la ram par une barette de kingston Hyper X (khx6400d2ll/512) par un modèle de 512mo. Même probleme et même erreur. Je retente via un modèle standard kingston (KVR533D2N/512), rien n'y fait non plus

Quelqu'un connaitrait il à quoi correspond cette erreur?

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 12:47:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
P5E , Problème socket?Bluescreen, impossible de trouvé le probleme, fichier dump
Problème graveur lg qui ne lit pas les cdProblème de drivers carte son => écran bleu
ati 3650 catalyst 8.9 problemeProblème de détection de disque dur
Problème de débits sur RAID 0 Sil3112P5Q et G.Skill PC8800 PI Series
Probleme avec le SATA sous install W2000Probleme carte graphique ?? ou autre ??
Plus de sujets relatifs à : Probleme DFI LP UT ICFX3200-T2R/G

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR