|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme "system failed CPU test" avec athlon 1800+ et ASUSA7V333 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2002 à 10:52:22 ![]() ![]() |
stefu | vérifies ta ram C ptêt elle ki suit pas ... k'est défaillante....
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
TotalRecall Modérateur |
Gourbish | yep ! c de la pc2100.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gourbish | Comment ? |
TotalRecall Modérateur | En allant dans ton bios en vérifiant que tu es en cas 2.5.
Gourbish | Oui, merci c bon, je suis bien en 2.5 en fait. |
TotalRecall Modérateur |
Gourbish | ca marche comment ce truc ? Je l'ai downloadé, et ca ma lair bizarre... |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:39:27 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | tu lances, tu cré la disquette, tu reboot et tu le laisses bosser... |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut |
AMG Watercooled :D |
qd il le mets en bus 100 ca marche et cest a 1100
--------------- www.wizit.fr |
TotalRecall Modérateur | Regarde si le refroidissement est correct, peut être que c'est le downclock qui lui permet de booter pcq chauffe -...
AMG Watercooled :D |
+1
--------------- www.wizit.fr |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | va voir dans la notice de la carte mere sur la photo c'est le 9
|
TotalRecall Modérateur |
Gourbish | totalrecall, je ne suis pas tres amateur point de vue montage et termes techniques, donc j'ai pas trop pigé ton message :
|
Gourbish | ah OK !!!
|
TotalRecall Modérateur | Quand la DEL reste toujours allumée c que la nappe est à l'envers : inverse le sens de branchement ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gourbish | j'ai regardé, et la nappe ne peut etre mise a l'envers car les prises de la nappe sont comme ca : (le nombre de points est aléatoire, j'ai pas compté, c standard...)
|
TotalRecall Modérateur | Ben le pb de la DEL qui reste allumée est CARACTERISTIQUE d'une inversion de branchement, spa moi qui l'ai inventé.
Gourbish | Le schéma, c quand tu regarde les branchements de ta nappe ! Tu comprends ? Si tu regarde ta nappe, tu as des petits trous symbolisés par des points sur mon schémas. A linverse, tu as des petites piques sur la carte mere et sur le lecteur diskette...
|
TotalRecall Modérateur | ben vi mais g pas compris ce que tu veux me faire voir.
Gourbish | Voici les trois bouts de ma nappe (deux extremités, et un au milieu), tu suis ? En fait, je symbolise les trous par des points
|
TotalRecall Modérateur | ah.
Gourbish | Nan, mais le DEL n'est plus allumée ! Je l'ai dit plus haut. En fait, quand tu mas dit DEL allumée = branchement inversés, j'ai débranché la nappe, et impossible de l'inverser. Je l'ai donc rebranchée, et depuis j'ai toujours le probleme de diskette : quand je lui mets une diskette, il me demande den inserer une ; il ne voit pas qu'il y en a une ds le lecteur. Par contre, la DEL s'allume et s'eteint quand il faut maintenant.
|
TotalRecall Modérateur |
Gourbish | En tout cas, merci de ton aide... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Probleme avec compact flash et Coolpix 990 | Probleme de démarrage |
probleme avec un nouveau graveur | Problème Fréquence CPU: |
Config Athlon XP 2200+ qu'en pensez vous ? | athlon xp |
Problème avec souris cordless optical Logitech | carte video probleme avec carte mer ? |
Problème BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : probleme "system failed CPU test" avec athlon 1800+ et ASUSA7V333 |