Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros Probleme! , PC bloque sur " Checking NVRAM" help SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probleme! , PC bloque sur " Checking NVRAM" help SVP

n°5065497
azurtech
Posté le 19-09-2006 à 21:37:04  profilanswer
 

Salut a tous
suite a un violent orage mon pc ne fonctionne plus (et non je n'avais pas d'onduleur   :( )
le pc s'allume (les leds sont eclairées) mais je n'arrive meme plus a booter sur le bios,il demarre juste au premier ecran de presentation et la il marque "Checking NVRAM" et plus rien ne se passe, ca bloque ...
J'ai pu testé les differentes la carte graphique sur un autre pc elle marche bien ...
Mais apres je ne sais pas d'ou ca peut venir(je precise que je debute en depannage informatique lol ), par deduction je pense que c'est la carte mere, le processeur ou la barette de ram, je ne sais pas comment tester ces 3 elements vu que je ne dispose pas d'un autre pc pour faire des echanges de pieces...
 
Qu'en pensez vous que c'est la carte mere, la ram ou le processeur ?
merci d'avance pour votre aide
A+++  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 21:37:04  profilanswer
 

n°5065528
old100
V8 Power
Posté le 19-09-2006 à 21:48:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros Probleme! , PC bloque sur " Checking NVRAM" help SVP

 

Sujets relatifs
Problème Modem ADSL Linksys AM200 (FR) / EmuleProblème: driver ATI mobility radeon x300
Bonjour j'ai un big probleme de gravureP5B / SATA2 - Probleme d'installation XP
gros probleme : CM ou Alim, help !changer celeron m pour pentium m? ya probleme de perf!
Probleme graphique bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme! , PC bloque sur " Checking NVRAM" help SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR