|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de chauffe sur Athlon 64 3400+ |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:01:56 |
chapoulot | pour les jeux je regarderais les frequences de ta carte graphique en premier.pour le proc si vcore est bon et que le ventilo est propre ça ne devrait pas chauffer. |
Matth002 | peut-être mal monté. Eventuellement le remonter, sans oublier la pate thermique, biensur |
chapoulot | quelle tension tu as sur le cpu et quelle frequence tu as mis. |
chapoulot | je ne connais pas le modele du 3400+ que tu as moi sur un athlon 3800+
|
chapoulot | ton multiplicateur pour un 3400 + me parait haut. |
chapoulot | pour l'ecran voit ta carte graphique.pour ton multi cpu a verifier. |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:30:07 |
Magnus Galaxian Explosion | Tu peux traduire plz ??? --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
Magnus Galaxian Explosion | Le 3400+ est cadencé a 2,4 Ghz donc 12*200 --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
chapoulot | en general quand on a des "freez" ou la carte est overcloke ou mal ventilee ou elle va rendre l'ame.pour un 3400+ un multi de 12 m'étonne je vais regarder une doc. |
chapoulot | le 3400 + d'apres ce que j'ai lu est un 2200mhz soit 11*200 |
Magnus Galaxian Explosion | Je vais testé alors. --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
chapoulot |
chapoulot | c'est etonnant que ton multiplicateur n'est pas verrouillé sur 11. |
chapoulot | comme tu n'est plus là je vais quitter.bye. |
chapoulot | j'ai ete faire un tour , essaie de baisser tes frequences de la carte graphique 6800 gt (gpu et memoires)par tranche de 5% et refaire des essais |
chapoulot | je t'ai mis l'adresse plus haut pour un 3400+ gravure 0.13 micron.de toute facon en 2200mhz il chauffera moins. pour les freez baisser les frequences carte graphique et refaire des essais. |
Magnus Galaxian Explosion | Je viens de télécharger RivaTuner je vais bien voir.... --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
Magnus Galaxian Explosion | ça va joué beaucoup au niveau perf 200Mhz ?? --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
chapoulot | il suffit de rentrer une ligne dans la base de registre et réinitialiser.[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA corporation\Global\NvTweak]
|
chapoulot | ca va jouer legerement mais si tu veux baisser la temperature ! |
Magnus Galaxian Explosion | CG core clock 350 memory clock 1000 --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
chapoulot | essaie 300 et 900 |
chapoulot | certains jeux demandent davatange et cela dure plus longtemps. |
chapoulot | quand je fais des "overclocks cpu" et que je test je passe 3dmark sans encombre et j'ai des erreurs sur super pi 32m.donc tu vois.mais la c'est un autre probleme avec ta 6800. |
Magnus Galaxian Explosion | J ai essayé je n ai pas eu de freez j ai bien peur que cela sente la mort de la cg. --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
chapoulot | si ton driver 93.71 fonctionnait bien avant avec cette carte, on ne peut le mettre en cause. |
chapoulot | ok donc tu vois laisse ces frequences la et attends tu verras bien.tes perfs vont baisser un peu mais tu n'as pas le choix. |
chapoulot | tu l'avais achete neuve ou d'occase ! |
Magnus Galaxian Explosion | Neuve et assez chère a lépoque elle tenait le haut du pavé avec la 6800 ultra. --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
chapoulot | oui,mais a force de chauffer ça ne dure qu'un temps, ou alors il faut monter un autre ventilo un zalmann. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probleme a besoin d'aide | probleme carte graphique |
Help probleme PC | Intel core dup ou athlon x2 |
Problème d'alimentation d'une 7900GTX | Problème Nview sur 7300GS CRT et LCD [Résolu] |
Probleme X1950 XT et WOW | problème pilotes, 6800 Xtrem, 939dual-sata2 |
probleme SATA sur P5B deluxe ! | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de chauffe sur Athlon 64 3400+ |