bonjour a tous,
voila, je suis un gamer qui vien de passer sur vista. trouvant mes 2x1go en dual channel un peu légers pour le monstre vista, j ai decidé de m en acheter une nouvelle paire(de ram ). après avoir installé cette nouvelle acquisition, j ai était très surpris de constater que mon PC ne voulais pas demarer avec les 4go DDR2. j ai donc essayé les 2 nouvelles barrettes seuls a la place des ancienne(ports A)... pas de problème. cela ne viens donc pas des nouvelles barrettes. j ai donc essayé les mêmes barrettes dans les 2 autres ports (ports B)... pas de problème. ce n est donc pas les ports (B). J ai essayé les nouvelles barrettes en position A et les anciennes en position B et le PC ne demare plus... et les anciennes barrettes en position B marchent nickelles...
J'm y connais un minimum en informatique et j ai toujours su me débrouiller seul, mais la, je suis dans l'impasse.
Ma config : AMD duo 5600+, ATI radeon 1950 pro, 2 disques de 250g et 500g, ma carte mere Asus M2A-VM HDMI et je tourne sur VISTA intégrale 64.
Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance.