Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mere???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte mere???

n°7998170
wasssss
Posté le 04-08-2011 à 12:17:51  profilanswer
 

Salut a tous,
 
depuit hier mon pc ne demarre plus. En effet, quand je l'allume  le ventilo du process tourne et puis s'arrête tourne et puis s'arrête etc... et aucun voyant de la carte mere ne s'allume, quand je deconnecte la fiche 4 pin de l'alim (le 12V qui alimente la carte mere) alors le ventilo tourne en continu sans.
J'ai suspecté l'alim alors j'ai essayé une autre et tjrs le meme symptome. j'ai inspecté un peu la carte mere et je ne vois pas condo cramé ou quelque chose de ce genre.
Je voulais savoir si qlq'un a deja eu ce genre de probleme et si ma carte mere est cramée, ma config c'est core quad 2.5GHz carte mere P35.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 12:17:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mere???

 

Sujets relatifs
Problème carte mère impactant tout l'ordinateur ?Problème d'ethernet sur carte mère Asus P5KPL SE
Carte mère Asus p8z68-V PRO (Problème Slot DIMM B2)Problème de carte mère, même en changeant ..... de carte mère !!!!
problème , carte mère msi demarre quelques secondes et rebootProblème son carte mère
Problème carte mère et carte graphiqueProblème avec carte mère P67A-C45 (Rev. B3) de MSI
Problème avec carte mère Alienware AuroraProblème de PC HS. Comment changer ma carte mère ??
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte mere???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR