Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte mère

n°7527513
kazerson
Posté le 10-08-2010 à 15:12:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon problème commence à la suite des baisses de tension.  
PC DELL OPTIPLEX 320
Après une forte chute de tension, le PC s’arrête brusquement et lorsque je redémarre, le voyant (power) reste  en orange continu. J’ai directement pensé au bloc d’alimentation. Grande est surprise quand je remplace avec un bloc d’alimentation enlevé sur une machine de la même série qui fonctionne à merveille, mais ça ne fonctionne toujours pas. J’ai dépiécé entière le PC et j’ai nettoyé tout ! Et la carte mère surtout ! Mais toujours rien. J’ai fait également le « Clear CMOS » mais rien du tout. Quand je branche l’alim, même la LED sur la carte mère s’allume en orange continu. Est-ce ma carte mère qui est foirée ?
Merci d’avance pour votre intervention.


Message édité par kazerson le 11-08-2010 à 10:19:40
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:12:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de carte mère

 

Sujets relatifs
probleme avec les jumpers de ma carte mere ibm G2G 6270,probleme de carte mere elle fait 3 sound et elle s'allume pas
Problème slots carte mère?Probleme pour insaller windows xp sur ma nouvelle carte mere!!!
Problème carte mère socket 754Carte mère ga-g31m-es2l probleme allumage
Probleme USB sur Carte Mère Asus A7N8X-X et XP SP3Problème de la carte mère au démarrage
resolu a fermer ;)Problème carte mère?
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR